Willywonka Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Eric j'ai 32 ans , j'habite dans le médoc (33) pâtissier de métier, je débute dans l'hypnose, je découvre ....Pas d'expérience dans se domaine...... Donc pas grand chose a dire. Mais je compte m'exercer.....Il y a un début a tout pour tout A très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 En effet, il y a un début un tout.J'espère que les tiens seront réussis (il n'y a aucune raison qu'ils ne le soient pas ) Bienvenue en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue Eric Comment t'es tu intéressé a l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Willywonka Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Disons que cela m'intriguer depuis bien longtemps sans en savoir plus en profondeur .....tous avais l'air simple ...J'ai feuilleter des bouquins vu des spectacles,etc mais jamais essayer ...mais je compte débuter se weekend end avec "la main aimantée" je verrais bien , j'ai déjà un dont lol on m'´écoute souvent avec attention peut être du a ma surdité Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Tu nous diras comment s'est passé ta séance ,Bon amusement Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Il y'a plein de bonnes idées dans ce forum pour apprendre et s'exercer.Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Coucou et bienvenue.Tu vas nous créer l'induction du croissant ou du pain au chocolat /chocolatine (suivant les régions) . Un truc genre tu le bouges devant les yeux du volontaire => rupture de pattern tu croques dedans en disant "dors" la bouche pleine . Citer Lien vers le commentaire