dup Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je dis re car je suis sur ce forum depuis plusieur mois, mais mon activité a fais que je n es pu revenir depuis longtemps donc je me représente. Je m appel Cyrille et je suis dans l est de la France du côté de verdun (pour ceux qui on suivi le tour de france lol)j ai toujours été passionné par les mystères du cerveau et pour moi l hyponse en fais partie, voila j espere beaucoup apprendre ici car mon expérience en la matière est nul!Bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
dup Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Eh bien, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts