Aller au contenu

sujet en mode zombie

Recommended Posts

bonjour a tous de retour après une longue abscence, j'ai eu le temps de m'entrainer sur plusieurs sujets, mais un en particulier m'a un peu perturber.  je m'explique, mon sujet était très réceptif au doigts aimantés (quelques secondes).  je passe donc au mains aimantés, idem et enchaine sur une induction arm-pull ma préférée que j'utilise a chaque fois:). j'enchaine sur un approfondissement et tente un changement de prénom(sexe aussi).  ça marche très bien mon sujet masculin s'appelle désormais jessica,  jusque la tout va bien je réveille mon sujet et tente cette fois une suggestions ou il lui sera impossible de parler et la non seulement il ne parle plus mais j'ai l'impression qu'il n'entend plus non plus il reste stoïque sur sa chaise les yeux vitreux je decide donc de le réveiller quasi immédiatement et constate qu'il ne garde aucun souvenir de tout ce qui c'est passer mis a par les test de suggestion pensez vous que cela est normal 

Une amnésie spontanée peut survenir. Dans ce cas, tu as simplement besoin de lui suggérer que tout va remonter à la surface et qu'il se souviendra d'absolument tout ce qui s'est passé. C'est pas forcément agréable pour la personne d'oublier...

Ensuite, quand tu donnes une suggestion du type "impossible de parler", accompagne le par d'autres suggestions positives du genre "et moins tu pourras parler, plus tu exploseras de rire tellement c'est drôle de se rendre compte de tout ce que l'on est capable de faire avec son imagination".

Il faut que ce soit une belle expérience pour ton VOLONTAIRE, et non pas sujet... Ce n'est pas un "cobaye" ni un sujet d'expérimentation :P