Aller au contenu

Ma première séance en Street

Bilel

Recommended Posts

Coucou tout le monde je voulais partager aujourd'hui ma première séance en Street merci d’être indulgent  :P

Voilà, accompagné de Florian et Thibault (deux autres street hypnotiseurs du Havre) nous avons eu notre première experience:

D'abord on s'est hypnotisés entre nous pour ma part je me suis bien amusé (lévitation, main collé sur la tete) mais l'amnésie n'a pas marché (j'ai pourtant utilisé plusieurs métaphores) :(

Après j'ai enfin abordé mon premier volontaire. C'était un couple. Florian et Thibault on tout d'abord proposer quelques tours de magies au monsieur (un anglais :D) puis j'ai commencer à aborder l'hypnose et la dame (qui était française) m'a tout de suite dit : "Oh non pas ça je déteste ça" Je lui ai donc bien tout expliquer mais elle restait toujours un peu sceptique. Mais elle voulait tout de meme essayer. Premier test, les doigts aimantés, elle le "réussit" mais au bout de 5 minutes. Petite "déception". Après l'induction avec les mains aimantées, au moment ou je lui baisse légèrement la tete elle sursaute. Je la rassure, lui fait un approfondissement. Je réussi quelques phénomènes hypnotiques (lévitation..) mais au moment ou je lui fait attirer la main vers le visage je vois qu'elle force, comme si elle n'as pas envie de le faire. je lui propose donc d'arreter je lui fais un bon réveil. 

Je tiens à préciser que je lui ai toujours demander comment ça allait entre les étapes elle m'as toujours répondu:" Bien mais c'est bizarre" Pour le feedback elle m'as dit qu'elle avait résisté car elle ne voulait pas vraiment que ça marche sur elle mais qu'elle a quand même passé un bon moment de détente.

Personnellement meme si je n'ai pas tout réussi j'ai pris beaucoup de plaisir et ma volontaire aussi donc je reste tout de même satisfait;  :) Avez vous des conseils constructifs ? Impressions ? Merci  :)