Aller au contenu

Bonjour.....DORS !

Recommended Posts

Merde j'aurais tenté au moins avec mon titre de discussions. Je m'appel Jérémie, je suis scénariste et réalisateur. Et à coté je fais du mentalisme et de l'hypnose. J'ai appris grâce à anthony jacquin en angleterre et tres interessé par la création ( ENFIN !!! ) d'une communauté française autour de l'hypnose en dehors de l'image ringarde qu'elle souffrait en France.

Hate d’échanger avec vous ;)

Bienvenue Jérémie !

Tu n'aimerais pas scénariser et réaliser une petite vidéo sur le thème de l'hypnose de rue à Toulouse ? Je me porte même volontaire pour en être l'acteur principal :lol:

Blague à part, tu as déjà pas mal d'expériences en tant qu'hypnotiseurs ? Je suppose qu'Anthony Jacquin a dû te donner un bon coup de pieds aux fesses pour te lancer ;)

Bonjour Jeremie !

(aller hop je note anthony jacquin dans un coin histoire de voir si quelques videos trainent pour plus tard ;) merci m'sieur!:))

au passage lorsque tu dis "J'ai appris grâce à anthony jacquin en angleterre " je me repose une question que je me pose depuis quelques temps si jamais quelqu'un sait répondre...

est il possible d'hypnotiser quelqu'un dans une langue qui n'est pas sa langue maternel mais qu'il parle malgrès tout ?

quoi qu'il en soit Bienvenue !

Merci de ta réponse Jean Emmanuel!

bon du coup ça confirme un peu le principe du " ce n'est pas le sens exacte du mot qui est important, mais l'idée qu'il représente pour le sujet"

du coup pour peu que la personne comprenne bien une langue elle peut tout a fait être hypnotisée... tu sais que ça pourrait faire parti d'un défie ça ? une hypnose in English ? :P

Merci de ta réponse Jean Emmanuel!

bon du coup ça confirme un peu le principe du " ce n'est pas le sens exacte du mot qui est important, mais l'idée qu'il représente pour le sujet"

du coup pour peu que la personne comprenne bien une langue elle peut tout a fait être hypnotisée... tu sais que ça pourrait faire parti d'un défie ça ? une hypnose in English ? :P

J'le fais régulièrement :P

Dans la rue à Toulouse, on tombe souvent sur des anglophones, et je leur propose aussi en général. Je pousse moins loin le truc, mais je m'amuse tout autant. En plus, j'ai un niveau d'anglais pas trop dégueu, donc j'arrive à m'en sortir !