MindBrigade Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merde j'aurais tenté au moins avec mon titre de discussions. Je m'appel Jérémie, je suis scénariste et réalisateur. Et à coté je fais du mentalisme et de l'hypnose. J'ai appris grâce à anthony jacquin en angleterre et tres interessé par la création ( ENFIN !!! ) d'une communauté française autour de l'hypnose en dehors de l'image ringarde qu'elle souffrait en France.Hate d’échanger avec vous Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue Jérémie !Tu n'aimerais pas scénariser et réaliser une petite vidéo sur le thème de l'hypnose de rue à Toulouse ? Je me porte même volontaire pour en être l'acteur principal Blague à part, tu as déjà pas mal d'expériences en tant qu'hypnotiseurs ? Je suppose qu'Anthony Jacquin a dû te donner un bon coup de pieds aux fesses pour te lancer Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Jeremie !(aller hop je note anthony jacquin dans un coin histoire de voir si quelques videos trainent pour plus tard merci m'sieur!)au passage lorsque tu dis "J'ai appris grâce à anthony jacquin en angleterre " je me repose une question que je me pose depuis quelques temps si jamais quelqu'un sait répondre...est il possible d'hypnotiser quelqu'un dans une langue qui n'est pas sa langue maternel mais qu'il parle malgrès tout ? quoi qu'il en soit Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Oui c'est possible !Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Pour les suggestions, c'est moins efficace, surtout quand tu parles vites et que la personne ne comprend pas tout.Pour l'induction en revanche, ça marche niquel. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci de ta réponse Jean Emmanuel!bon du coup ça confirme un peu le principe du " ce n'est pas le sens exacte du mot qui est important, mais l'idée qu'il représente pour le sujet"du coup pour peu que la personne comprenne bien une langue elle peut tout a fait être hypnotisée... tu sais que ça pourrait faire parti d'un défie ça ? une hypnose in English ? Citer Lien vers le commentaire
jfotis Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue et au plaisir Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci de ta réponse Jean Emmanuel!bon du coup ça confirme un peu le principe du " ce n'est pas le sens exacte du mot qui est important, mais l'idée qu'il représente pour le sujet"du coup pour peu que la personne comprenne bien une langue elle peut tout a fait être hypnotisée... tu sais que ça pourrait faire parti d'un défie ça ? une hypnose in English ? J'le fais régulièrement Dans la rue à Toulouse, on tombe souvent sur des anglophones, et je leur propose aussi en général. Je pousse moins loin le truc, mais je m'amuse tout autant. En plus, j'ai un niveau d'anglais pas trop dégueu, donc j'arrive à m'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 OK je m'incline ça ne t'es venue naturellement d'essayer ou bien c'était une sorte de défi perso ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Ben quand t'accostes les gens, tu ne sais pas d'avance s'ils parlent français ou non... Et après, j'ai enchaîné naturellement la conversation en anglais J'ai vécu un an au Royaume Uni, ça aide Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts