Jey Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai trouvé cette vidéo qui est filmé dans ma ville (malheureusement) et qui m'a assez choqué car l'hypnotiseur n'a aucun respect pour l'hypnotiser. Il la fait pleurer et manger des vers... A tout les apprentis (Comme moi ^^) Ne faites surtout pas ceci. Car cela peut être marrant pour vous mais pas pour l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antxnin Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Aie aie aie ! La pauvre fille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 déja connue depuis longtemps, on a tous le même avis, c'est même une reference dans l'horrible sur le hangout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Son pré-talk est pas terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Le pretalk mauvais, c'est tout ce qui te choque ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Non , disons à peu près ... TOUT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Évitons de lui faire des vues non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Surtout que ca a deja ete poste par l'hypno en question sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ouais Batou et comme ils diraient "J'adore le concept " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Je trouve cette vidéo très bien su l’aspect pédagogique et hygiène intitulé : « tout ce que vous ne devais pas faire en street » A 1.13 mn la volontaire lui demande de faire attention de pas mettre du sang dans sa main. Il malaxe bien le malabar avec son doigt blessé avant de lui faire gouter, c’est sûr qu’il n’a plus gout à fraise et j’espère qu’avant il n’a pas été au toilette sans se laver les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 A la fois je suis d'accord avec Alro, à la fois comme précisé ci-dessus, c'est en lui donnant des vues sur Youtube que cette vidéo va finir classée parmi les plus populaires. Et ça, JAMAIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts