Neyort Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous! Moi c'est Neyort, et je débute dans l'hypnose! En revanche je suis magicien depuis maintenant 9 ans J'ai réalisé hier avec deux amis (présents sur le forum) une séance de street magic et d'hypnose de rue pour la première fois J'espère apprendre beaucoup et me perfectionner grâce à ce forum, Magicalement Neyort Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue ! d où est ce que tu viens sui tu veux faire de la Street avec d autres personnes ?a bientôt Citer Lien vers le commentaire
regis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Salut a toi et bienvenue.Que la dernière formation street hypnose il y avait également un magicien super. Pratique du close up je crois ainsi que Du mentalisme et bien sur de l hypnose. Échange très sympàs. A bientôt peut être sur une rencontre hypnose de rue. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Te voilà parmi nous Neyort ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 15 ans et 9 ans de magie? Tu as vraiment 15 ans? En tous cas bienvenu parmi nous, c'est toujours sympathique les conversations de tables avec un magicien parmi les convives Citer Lien vers le commentaire
Neyort Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 À pops11 oui c'est ça et ça fait bien 9 ans de magie^^ Merci à tous de l'accueil! Pour répondre @Davand, j'ai déjà trouvé 2 partenaires de street-hypnose tout proche de chez moi! Neyort Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts