Thierryr65 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, grand amateur d'illusion et hypnose dite de spectacle, je découvre par ce site que cela est beaucoup plus accessible que cela ne parait et j'espère apprendre le minimum pour ajouter quelques petits trucs en plus des quelques tours que je présente lors de nos réunions entre amis ou diners ... Au plaisir de vous lireThierry (Bruxelles) Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue Thierry Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue Thierry Et bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue ! tu trouveras tous se qui te faudra sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Welcome here Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Thierryr65 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Merci pour vos messages d'accueils. Pour passer de la theorie à la pratique j'amerais assister à une ou des démonstrations réelles à Bruxelles.Donc si des bruxellois me lisent je pense que cela pourrait m'aider à franchir la barrière psychologique "Yes I can ! " ;-) A bientot Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts