Jey Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 D'apres quelques fuites, des personnes ont trouvés LE livre qui aurait appris a Messmer. Et cette fuite est convaincante apres l'avoir fini car dans cette ancien livre, on retrouve ton son vocabulaire et il pourrait même y avoir trouvé son nom de scène car on parle d'un certain mesmer (pas lui) dedans. Tout s'y trouve: le magnétisme, la puissance du regard, les passes. C'est un tres bon livre et comme sur ma présentation cela intéresse, je me dis pourquoi pas le mettre à la portée de tout le monde. Mais comme il est ancien, je conseil de lire la voix de l’inconcient pour apprendre celui la pour approfondir le sujet car avec le licre de J-E on arrive a des résultats plus facilement et rapidement.Voici le liens PDF BONNE LECTURE http://laurens.stephane.free.fr/Livres%20Tiff%20&%20Pdf/Filiatre%20Hypnotisme%20et%20magn%E9tisme%201905.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Jey, "la voix de l'incontinent" est un livre de merde, si vous me permettez ce jeu de mot graveleux ... en revanche "La Voix de l'Inconscient" est excellentissime !! LolAh, le bonheur des correcteurs automatiques ! PS : je précise que mon commentaire concernait une faute de frappe dans le post initial, faute corrigée depuis Le "merdique" ne concerne pas le livre dont il est question dans le titre, pour lui je pense que "obsolète" est plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Ce n'est pas parce que Messmer en fait la pub que c'est forcément un bon livre.... C'est une catastrophe ce livre. Il y a plus de désinformation que de choses utiles dedans C'est un livre à lire pour la culture générale, et histoire de se dire qu'on sait "le chemin parcouru" jusqu'à aujourd'hui niveau hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Et après, vous le mettez avec les magazines dans les toilettes, ce livre. Non pas qu'il ait "à chier", pour aider à déféquer, mais bien en haut de la pile de magazine... Quand il manquera de papiers toilettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Moi je l'ai trouvé sympa, mais ça fait un moment que je l'ai lu par contre, quand je découvrais l'hypnose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts