Aller au contenu

Le livre qui aurait appris a Messmer

Jey

Recommended Posts

D'apres quelques fuites, des personnes ont trouvés LE livre qui aurait appris a Messmer. Et cette fuite est convaincante apres l'avoir fini car dans cette ancien livre, on retrouve ton son vocabulaire et il pourrait même y avoir trouvé son nom de scène car on parle d'un certain mesmer (pas lui) dedans. Tout s'y trouve: le magnétisme, la puissance du regard, les passes. C'est un tres bon livre et comme sur ma présentation cela intéresse, je me dis pourquoi pas le mettre à la portée de tout le monde. Mais comme il  est ancien, je conseil de lire la voix de l’inconcient pour apprendre celui la pour approfondir le sujet car avec le licre de J-E on arrive a des résultats plus facilement et rapidement.

Voici le liens PDF :D BONNE LECTURE :Dhttp://laurens.stephane.free.fr/Livres%20Tiff%20&%20Pdf/Filiatre%20Hypnotisme%20et%20magn%E9tisme%201905.pdf

Jey, "la voix de l'incontinent" est un livre de merde, si vous me permettez ce jeu de mot graveleux ... en revanche "La Voix de l'Inconscient" est excellentissime !! Lol

Ah, le bonheur des correcteurs automatiques ! ;)

PS : je précise que mon commentaire concernait une faute de frappe dans le post initial, faute corrigée depuis :) Le "merdique" ne concerne pas le livre dont il est question dans le titre, pour lui je pense que "obsolète" est plus approprié.

Ce n'est pas parce que Messmer en fait la pub que c'est forcément un bon livre.... C'est une catastrophe ce livre. Il y a plus de désinformation que de choses utiles dedans  -_-

C'est un livre à lire pour la culture générale, et histoire de se dire qu'on sait "le chemin parcouru" jusqu'à aujourd'hui niveau hypnose.