karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 j'ai découvert ce site depuis quelques temps déjà. J'y vais, je regarde un peu (enfin, j'ai quand même lu le bouquin) puis ensuite je laisse tomber quelques temps... puis je reviens. Je prends cela pour du manque de confiance en soi. Donc l'hypnose de rue, pour moi, c'est pas gagné ! J'habite à l'étranger mais je suis à Nice pour quelque semaines. Et j'aurais bien aimé rencontrer quelqu'un qui pratique sur la région. Voilà en gros, ce que je peux dire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue Karine Je sais qu'on a quelques personnes de Nice ici... Mais je ne me souviens pas des pseudos. J'espère qu'ils vont se manifester. Bon courage quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Hola et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue et je suis ravi de faire de la street avec toi sur nice au mois d'Août. #impatient. Citer Lien vers le commentaire
karine Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 Merci à tous de ces messages accueillants.Ben oui, on a RDv avec Mister Magoo le 14 août pour une séance de rue. Ce sera une 1ère pour moi. J'ai la trouille mais bon, faut bien se lancer. Je fais déjà de l'hypnose mais en cabinet (pour les phobies, la cigarette, la colère, la concentration.... bref, ce genre de choses) mais là il s'agit d'une toute autre démarche et j'suis pas rassurée du tout. J'espère que je serai à la hauteur de mes partenaires ! Je vous tiens informés...En tous cas, merci pour ce site et ce forum. Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur et c'est très agréable. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 J'ai hâte de lire le récit de toutes vos expériences à venir Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2014 il y aura peut être même une petite vidéo Citer Lien vers le commentaire
karine Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Ca y est, je me suis lancée.... et ça a été succès ! Il faut dire que Mister Magoo a tout fait pour me mettre à l'aise. Il est arrivé à l'heure avec un grand sourire aux lèvres, plein de douceur, d'empathie et d’enthousiasme. Il m'a Citer Lien vers le commentaire
karine Posté(e) 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2014 Mince.... une erreur de manip. Bon je continue : Il m'a donné quelques petits trucs à utiliser, quelques conseils puis il a sorti son carton "hypnose gratuite". La 1ère personne était pour lui. Je l'ai regardé avec attention et puis ça a été à moi. C'est la bienveillance de Mister Magoo à mon égard et à l'égard des volontaires qui m'a séduite et donné confiance. J'ai eu ++ volontaires dont une qui était très réceptive. J'ai donc pu aller jusqu'à l'amnésie du chiffre 5. Je suis certaine que j'aurais pu aller beaucoup plus loin avec elle mais 1/ j'ai pas su faire preuve d'imagination et 2/ j'étais déjà tellement contente (puisqu'une amnésie était l'objectif suprême que je m'étais fixé) que je me suis arrêtée là. Cette expérience m'a surtout permis de prendre confiance en moi (en tous cas, de me rassurer). Au final, ce que j'ai envie de dire c'est MERCI. Merci à Jean-Emmanuel pour son site, son livre etc..., merci à Mister Magoo pour sa bienveillance et merci à mes super volontaires. J'ai vécu une belle expérience, qui m'a beaucoup boostée et je vais utiliser les sensations que j'ai ressenties, non pas pour forcément faire de l'hypnose, mais surtout pour oser, tenter, expérimenter et aller de l'avant dans ma vie au quotidien.Donc encore une fois MERCI à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Salut en effet ce fut un bon moment. La vidéo est disponible sur Youtube. En arrière plan on voit Karine avec une de ses volontaires. Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'aime beaucoup ta façon de faire Mister Magoo, ton sourire est communicatif et on voit que ta volontaire passe un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue en retard Karine et bravo pour t'être lancée! La première fois est toujours inoubliable Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts