mastersrad Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour je suis mastersrad j'ai 30 ans,j'ai toujours été attiré par l'hypnose sans savoir comment faire,j'ai commandé le livre la voix de l'inconscient qui est pour moi génial je dit merci d'avance car vous donnez la possibilité a tout le monde d'apprendre l'hypnose je vient du MANS et se qui me pousse a apprendre l'hypnose est de connaitre des chose dont je me pensai pas capable. J'ai fait un test sur ma femme LOL et je suis convaincu,j'ai réussie a lui faire devenir le bras dur comme une bar de fer mais quand elle a ouvert les yeux elle la replié car j'ai pas fait le décompte de 3 en lui disant que elle ne pourra pas le plier me suis un peut emmêlé les pinceau breff par contre la transe et la décontraction était bien la je demande que a apprendre et venir sur se forum m'aidera je pense,voir par la suite faire une formation serait génial. encore un grand merci a Jean-Emmanuel Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue et "approfondis" bien tes connaissances Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts