mastersrad Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour ma question et peut ont faire la même induction genre main émanante sur la même personne 2 ou trois fois de suites car je me sens mieux sur celle si pour des proche famille amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Salut master, Je pense que tu veux dire main aimantée non?Dans tous les cas, on peut faire la même induction sur la même personne plusieurs fois de suite, ce n'est pas un problème, bien au contraire.Si elle a fonctionné la première fois, il n'y a normalement pas de raison pour que ça ne soit pas le cas lors de la deuxième.Toutefois si pour une raison ou une autre ton volontaire te dit quelque chose du genre "ah non là je sens que ça ne marche plus", tu peux toujours lui dire que tu vas lui faire une induction plus "puissante" et en utiliser une autre. Voili voilou, j'espère que ça t'a aidé ou que ça a pu en aider d'autres qui passeraient sur ce sujet, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersrad Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Merci sa me rassure car je reste sur cette méthode pour ma femme car crédibilité est la je suis plus sur de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersrad Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 me revoila j'ai réussi mes catalepsie avec ma femme une cet aprem et une se soir le problème c'est que j'ai picole un peut donc elle ma dit sont ressenti je pense que j'ai trop argumenter en me répètent mais par contre la main figé instantanément sur sont front en quelque claquement de doigt génial .dite moi mais je pense qu'il ne faut pas bafouillé et avoir un script parfait pour enchainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bravo pour tes réussites! C'est juste mon avis, mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir un script parfait. C'est bien d'avoir en tête une structure de séance (quand on débute), mais qui n'est absolument pas une routine à suivre a la lettre. Il vaut mieux s'adapter par rapport au volontaire. Au début, tu peux parfaitement réfléchir à comment tu formulera tes suggestions, pour savoir toujours quoi dire, mais tu verra qu'à force, ton discours évoluera. Donc inutile d'apprendre par cœur! L'important c'est de savoir où tu veux aller avec ton volontaire et d'avoir plusieurs idées pour comment y aller. Bafouiller, ça arrive a tout le monde. Il ne faut pas se formaliser pour ça. Il faut juste être assez clair dans sa communication. En parlant de cela, je vais faire le chiant mais ce serait sympa de ta part de prêter un peu plus attention a la présentation de tes posts (ponctuation) afin que cela soit plus simple et agréable à lire! Il ne faut pas te mettre la pression. Il ne faut pas que tu te dises que si l'effet ne fonctionne pas, c'est un échec! Et c'est dans ta façon d'amener la séance que le volontaire ne sera pas non plus focalisé dessus. Si ce n'est un échec ni pour toi, ni pour ton volontaire, tu verra que tu osera beaucoup plus de chose (Encore une fois, c'est mon avis)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 mastersad, essaie de faire un effort sur l'orthographe stp... J'ai du mal à te lire personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersrad Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Désolé pour les ponctuation mais je vais avouer j ai un niveau nul car je n ai pas u la chance d apprendre a l école merci pour tout et c est pour sa que je souhaiterai faire une formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts