thierry Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour,L'an dernier il y avait une équipe de street hypnose de festival de rue de Miramont de Guyenne, je pensais que cette année, nous pourrions remmettre ça le 3 Aout !Pour ceux que ça tenterait, dites moi ! Beaucoup de monde, ca me parait trés bien comme endroit ! Thierry, à'Agen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Désolé, ce ne sera pas possible pour moi cette année, je suis en formation de Street à Toulouse :-D Peut-être que les Bordelais pourront se déplacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Pas sûr de pouvoir... :s mais ça m'aurait bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts