je2907 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Salut a tous,Je souhaiterais faire la connaissance des membres strasbourgeois et alsaciens, et pourquoi pas sortir !Contactez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2014 Idem, amis alsacos faites-vous connaître, je viens d'arriver à Mulhouse et serais curieux de savoir si on peut faire de l'hypnose avec du kouglof dans la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2014 Je suis de l'ouest de Strasbourg (dispo à Saverne aussi) mais pour le moment je ne pratique pas encore, en mode lecture etc. donc pas tout de suite pour moi pour la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiziano Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour a vous,Je suis arivé dans la région au moi de décembre je suis du coté de Séléstat donc si jamais, je suis dispo pour une rencontre voir plus si affinités... xDJe vous contacterai tous par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Hello Tiziano,On a commencé à se faire quelques sorties à Mulhouse avec Mamzelle P et Earion, et j'y suis assez régulièrement tout seul - ça marche super. N'hésite pas à m'envoyer un message dès que tu as envie de bouger sur Mulhouse, j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment et je te rencontrerai avec plaisir.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnokike Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Je reponds présente aussi dans la région Mulhousienne!! Oui petite sortie en toute timidité pour moi mais très sympathique avec Bentham samedi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earion Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 C'est super, ça commence à bouger sur Mulhouse. La sortie de dimanche dernier était un délice, et la prochaine se fait attendre !Mamzelle P, Gio et les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Ortiz Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 hello.......ben y a un groupe a stras qui est actif depuis peu, mais ca commence a s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts