Luke Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Salut a tous Je suis Luke 25ans, je commence à pratiquer l'hypnose et je lis actuellement beaucoup de choses sur le sujet. J'ai fais quelques tests qui m'ont beaucoup appris mais il me reste encore énormément à découvrir et à partager. Je suis également magicien et l'hypnose est une évolution presque '' logique '' de la magie. ! : )Je suis magicien de close up avant tout même si j'ai quelques petites expériences de scène. Je touche un peu tous les domaines, mentalisme, pièces, cartes, un peu touche à tout !Pour répondre à la question du dessous qui me serra posée, car j'ai le don d’ubiquité ou alors une touche modifiée en bas a droite ( a vous de voir ), Je suis sur Paris ! Modifié 28 septembre 2012 par Luke Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Salut Luke, et bienvenue !Tu pratiques quel genre de magie ? Tu retrouveras ici pas mal de tes compagnons magiciens Bon apprentissage de l'hypnose !P-S : tu es situé où ? Citer Lien vers le commentaire
calix Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Welcome Luke. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bienvenue Luke,Je te souhaite de tout coeur que l'hypnose t'aide a ameliorer ta magie Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bienvenu dans le coin Luke, puisse ce forum faire de toi un grand hypnotiseur !On est de plus en plus de magiciens à ajouter l'hypnose à notre art.Va falloir que chacun se créer un personnage solide ou on va pas avoir l'air de grands choses Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Et un magicien de plus !! Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 +1Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bienvenuuueee! Citer Lien vers le commentaire
shamann Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Salut ... bienvenue ... Dans le monde de l hypnose Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bienvenue !3000 !! Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 bienvenu Luke J'espère comme l'ensemble des membres que tu trouveras ici ton bonheur Citer Lien vers le commentaire
Luke Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre accueil chaleureux !! 3000 ? je n'ai pas la référence Geek qui s'y attache et pourtant j'en ai ! D'ailleurs j'ai Perdu. Sinon Je parcours avec voracité le blog ! C'est assez abusé ! Je continu de compléter mon savoir. Je continu à compléter mon apprentissage théorique avant de réussir à saisir aussi bien que faire ce peut le concept de l'hypnose pour prendre les différentes théories qui s'y rapportent et les combiner entre elles. C'est une approche différente de celles d'autres personnes je pense. J'ai déjà quelques petites expériences d'hypnose ( 4 personnes à ce jour ) mais je pense que la journée du 20 octobre m'apportera beaucoup ! D'ici la j'espère avoir l'occasion de faire un peu plus de pratique histoire de pouvoir être acteur et non pas simple spectateur. Sinon j'ai quelques idées marrantes qui me sont venues mais j'en parlerai plus tard ! ( vous obligeant à consulter ce post à chaque nouveau message... la manipulation commence... ) Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Pas de référence ici, c'était juste le 3000ème message sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire
Luke Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 oki ! :=) moi 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Luke Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 salut a tous je fais mon grand retour depuis 2012 après avoir passé quelques contraintes professionnelles qui m'ont fait mettre de coté l'hypnose pendant un certain temps. La c'est décidé l'hypnose de spectacle va prendre une part importante dans "la magie". J'ai pu réaliser une séances d'hypnose assez folle il y a quelques jours avec 2 personnes ultra réceptives. Bref ça m'a donné envie d'y revenir quand j'ai vu le bonheur que ça leur a procuré. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts