Aller au contenu

Luke the Mindwalker ! :=)

Recommended Posts

Salut a tous

Je suis Luke 25ans, je commence à pratiquer l'hypnose et je lis actuellement beaucoup de choses sur le sujet. J'ai fais quelques tests qui m'ont beaucoup appris mais il me reste encore énormément à découvrir et à partager.

Je suis également magicien et l'hypnose est une évolution presque '' logique '' de la magie. ! : )

Je suis magicien de close up avant tout même si j'ai quelques petites expériences de scène.

Je touche un peu tous les domaines, mentalisme, pièces, cartes, un peu touche à tout !

Pour répondre à la question du dessous qui me serra posée, car j'ai le don d’ubiquité ou alors une touche modifiée en bas a droite ( a vous de voir ), Je suis sur Paris !

Modifié par Luke

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement à votre accueil chaleureux !!

3000 ? je n'ai pas la référence Geek qui s'y attache et pourtant j'en ai ! D'ailleurs j'ai Perdu.

Sinon Je parcours avec voracité le blog ! C'est assez abusé ! Je continu de compléter mon savoir.

Je continu à compléter mon apprentissage théorique avant de réussir à saisir aussi bien que faire ce peut le concept de l'hypnose pour prendre les différentes théories qui s'y rapportent et les combiner entre elles. C'est une approche différente de celles d'autres personnes je pense.

J'ai déjà quelques petites expériences d'hypnose ( 4 personnes à ce jour ) mais je pense que la journée du 20 octobre m'apportera beaucoup ! D'ici la j'espère avoir l'occasion de faire un peu plus de pratique histoire de pouvoir être acteur et non pas simple spectateur.

Sinon j'ai quelques idées marrantes qui me sont venues mais j'en parlerai plus tard ! ( vous obligeant à consulter ce post à chaque nouveau message... la manipulation commence... )

• 2 years later...

salut a tous je fais mon grand retour depuis 2012 après avoir passé quelques contraintes professionnelles qui m'ont fait mettre de coté l'hypnose pendant un certain temps. 

La c'est décidé l'hypnose de spectacle va prendre une part importante dans "la magie". J'ai pu réaliser une séances d'hypnose assez folle il y a quelques jours avec 2 personnes ultra réceptives. Bref ça m'a donné envie d'y revenir quand j'ai vu le bonheur que ça leur a procuré.