Aller au contenu

Olivier,un nouveau parmi vous

Recommended Posts

Salut à tous les Hypnotiseurs

Je m’appelle Olivier, j’ai 33 ans,entrepreneur dans le bâtiment de Tarbes

Je suis totalement novice en la matière, je suis tombé sur les vidéos de Jean Emmanuel via un forum de développement personnel en quelque sorte.

Il y a vraiment un petit moment que cela me trotté dans la tête sans vraiment prendre le temps de m’y mettre, maintenant que j’ai trouvé LE FORUM (je sais que ça fait un peu lèche-cul, caresser les gens dans le sens du poil avec un brin peu d’humour n’as jamais tué personne que je sache)

Je crois énormément au pouvoir du subconscient, au comportement de l’on adopte grâce ou à cause de ce dernier, que l’on peut résoudre aussi des petits maux par le biais de l’hypnose.

Ne sachant pas par où commencer, je suis sûr qu’il y a un paquet de monde ici qui va pouvoir aiguiller dans mes recherches et éventuellement rencontrer quelques hypnotiseurs près de chez moi par le biais du forum

Pour ce qui est du reste mes loisirs, je fais pas mal de sport, musculation et krav maga, la nutrition, le jardinage même si je suis pas très doué pour ça mais ça viens petit à petit, les dynamiques sociales, la psychologie et forcement le bricolage vu que cela va de pair avec mon métier (je n’aime pas trop ce terme de bricolage, ça fait trop amateur à mon gout , mais je n’avais que ce terme en stock dans ma petit’tête )