marc13 Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Marc et je vis dans les bouches du Rhône, d'où mon pseudo Marc13. J'ai étudié l'hypnotisme et l'ai pratiqué sous toutes ses formes depuis les année 80. Ce qui m'a décidé de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis longtemps, c'est le fait d'avoir pris connaissance récemment de deux articles :Le premier dont j'ai pris connaissance il y a quelques jours "La fête de la musique 40 hypnotiseurs dans la foule"(CIPPAD), mettait en exergue le dévouement que porte Jean-Emmanuel Combe à l'hypnotisme.Mais celui qui m'a vraiment décidé de m'inscrire, je viens d'en prendre connaissance ce matin "Etes vous plutôt hypnose ou suggestion" (le blog de street hypnose.fr), où Jean-Emmanuel avait le courage de remettre en cause les idées qui défend. Ce qui est l'attitude d'un véritable chercheur. Attitude qui est fort rare et d'autant plus dans les domaines tel que l'hypnotisme. PSDésolé pour les liens des articles, mais je ne suis ni parvenu à coller ni à insérer ceux-ci dans ce post. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue Marc Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue ici Marc On se connaît un peu de Transe Hypnose il me semble. Merci pour les références au passage. Je pense que tu trouveras parmi les derniers articles du blog quelques idées qui peuvent t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Marc ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts