Gnorlaff Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Voici 3 extraits d'une petite séance faite pendant une sortie avec un forum pendant la Japan Expo de cette année. J'ai rencontré ma volontaire le jour même, et elle s'est révélée être pas mal réceptive. Ces vidéos se situent 1 semaine après ma toute première séance, et j'ai déjà amélioré certains points. PS : je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a que 2 des 3 vidéos qui s'affichent dans le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 C'est limité par le forum, deux vidéos par message. Il faut recréer un second post avec le lien de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Merci pour l'info J-E, je n'etais pas au courant. (je le saurais pour la prochaine fois comme ca) Et sinon, qu'est ce que vous pensez de ces vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Dommage pour le son, c'est toujours le souci avec les portables Pour le bouton du rire, si ton sujet n'est pas encore en hypnose bien profonde (ce qui semblait le cas ici), il vaut mieux faire un ancrage en lui demandant d'abord d'imaginer un truc super drôle, son dernier fou rire, etc, jusqu'à ce qu'elle rie vraiment pour de bon, avant de lui mettre l'ancrage (lorsque j'appuierai sur ce "bouton du rire", ce fou rire reviendra instantanément). J'aime bien aussi jouer sur le fait que le concept de "bouton du rire" est en soi assez drôle Le rire est aussi une bonne manière d'accroître le contournement du facteur critique, et à ce titre ça peut être intéressant de l'utiliser assez tôt dans la séance pour approfondir l'hypnose et passer d'autres suggestions derrière, surtout si tu sens que ton volontaire a du mal à se laisser aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Superbe prestation oui le son n'y est pas mais on comprends la majeure partie et tu t'est très bien débrouillé il aurait fallu comme l'a dit Bruno il aurai mieux valu lui dire par exemple de s'imaginer dans un cinéma en train de regarder le film le plus drôle quelle a vu. Enfin je ne suis nul mais ca peut peut être t'aider. Bon allez bisous je go manger des chaussettes sauvages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts