LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour je M'appel Elea. Je pratique l'hypnose depuis 10 ans à travers le net.Et oui, cela peu ce faire sur internet sans pour autant rencontrer la personne en chair. J'aime car cela Me donne confiance en Moi et en Mes capacité.Cela Me permet de prendre contrôle sur Ma vie et de Mon environnement.J'aime aussi aider tant que je peu les gens mais aussi donner du plaisir et partager cela.Ma spécialité est la féminisation et l'hypnose érotique. J'étais inscrite, il y a longtemps a un forum d"hypnose érotique mais celui-ci est a présent fermé.J'ai beaucoup apprécier l'ambiance et les expériences qu'on partagé.J'espère retrouver cela en lisant ce forum et peut être en participant. Elea Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Qu'est-ce que tu entends exactement par "hypnose érotique" ? Je suis juste curieux Et qu'est-ce que tu espères trouver sur ce forum ? Bienvenue en tout cas Elea Citer Lien vers le commentaire
LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Etrange question étant donné que j'ai trouvé ce forum justement par le biais de cette article qui en parle sur votre site :http://street-hypnose.fr/introduction-hypnose-erotique/ Cela répond normalement à votre question. Explorer des fantasme, les réaliser pour certain. Voir aller jusqu'à l'orgasme.Beaucoup d'hommes Me demande de les mettre dans la peau d'une femme et expérimenter la sexualité qui en est lié par exemple. J'espère pouvoir échanger sur le sujet des expériences, continuer a apprendre car on ne connait pas tout. Elea Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Mon utilisation (personnelle et intime) de l'hypnose érotique n'a pas vocation à devenir une "spécialité" ni d'avoir un objectif thérapeutique quelconque.Merci d'avoir répondu avec plus de détails en ce qui te concerne As-tu réalisé des formations thérapeutiques avant de te lancer ? Cela me paraît un peu hasardeux de toucher à la sexualité des gens grâce à l'hypnose sans un accompagnement plus poussé derrière. Bon, après, si l'on se contente de réaliser des fantasmes sous hypnose, pourquoi pas ? Toutefois, cela pourrait avoir des implications qui ne sont pas si anodines que ça, non ?J'avoue que mon avis est mitigé, ne maîtrisant pas le domaine en dehors du cadre intime (relation à deux). Citer Lien vers le commentaire
LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Je suis autodidacte, j'ai lu certain livre et mis en application. J'ai aussi appris d'une professionnelle canadienne qui en fait son métier. Elle M'as beaucoup influencée. Je faisais de l'hypnose sans en connaitre vraiment sa signification lors de Mes 15 ans, comme un dont naturel.Rêve conscient contrôlé, voyage hors du corps, je modifier Mes sensations et rêve de tout ce que je voulais. Cela M'as permise de survivre dans des situations difficile. Après je ne prétend pas connaitre tout les mots technique que certains utilise ici. Je suis là pour apprendre encore et cela Me génerer pas qu'on M'hypnotise si toute fois quelqu'un arrive à trouver la bonne voie.Je fonctionne surtout à l'instinct et j'ai appris de Mes expériences. Elea Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue en tout cas Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 On fait ça tout le temps d'hypnotiser à distance avec sur le hangout (hmmm placement de produit)le soir il y a toujours un lien dans le chat pour le rejoindre.Par contre on ne fait pas d'hypnose érotique sur le hangout. (mais on fait pleins d'autre truc) La féminisation c'est juste de se mettre dans la peau d'une femme ou c'est un peu plus subtil ? Citer Lien vers le commentaire
LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bien plus subtile. La personne à tout ses sens en éveille, en ce touchant ressent sous ses doigt la peau douce et lisse d'une femme... L'odeur et le parfum de son corps... En touchant sa poitrine ou son sexe, il le sentira aussi sous ses doigts et sur/dans son corps. Subtile aussi car cela peu impliquer de nouvelles manières, de nouveaux gestes, de nouveaux automatismes féminin... Une façon de penser différente que celui d'un homme avec la sensibilité d'une femme... Les désires qu'elle peut avoir qu'un homme n'aurait pas habituellement... Elea Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Après, tout dépend de sa façon à lui d'imaginer ce que peut ressentir une femme. Plus il va idéaliser, et plus il va ressentir lui aussi un truc exceptionnel lorsqu'il "incarnera" cette dite femme Quelqu'un de pas du tout empathique, qui ne se préoccupe pas du tout des plaisirs du sexe opposé aura beaucoup plus de difficultés. Citer Lien vers le commentaire
Vathyana Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 C'est très intrigant ce que tu fais Elea. Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bienvenue à toi, je ne savais pas que des gens en faisait leur métier, même si c'est vrai que j'en ai déjà parlé avec certains amis pour rigoler. Tu gagnais ta vie avec ça, ou faisais-tu cela par passe temps tout simplement comme les street-hypnotiseurs?En tous cas n'hésite pas à passer sur le hangout si tu veux en discuter, je pense que c'est un sujet intéressant et il est vrai que le sujet subissant un léger tabou (un peu comme tout ce qui est lié au sexe dans notre société") on a peu l'occasion d'en discuter avec des gens que cela ne gène absolument pas.Bonne soirée et encore bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue:) Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome !! Et content de voir que l'hypnose érotique à attiré quelques curiosité Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts