LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour je M'appel Elea. Je pratique l'hypnose depuis 10 ans à travers le net.Et oui, cela peu ce faire sur internet sans pour autant rencontrer la personne en chair. J'aime car cela Me donne confiance en Moi et en Mes capacité.Cela Me permet de prendre contrôle sur Ma vie et de Mon environnement.J'aime aussi aider tant que je peu les gens mais aussi donner du plaisir et partager cela.Ma spécialité est la féminisation et l'hypnose érotique. J'étais inscrite, il y a longtemps a un forum d"hypnose érotique mais celui-ci est a présent fermé.J'ai beaucoup apprécier l'ambiance et les expériences qu'on partagé.J'espère retrouver cela en lisant ce forum et peut être en participant. Elea Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Qu'est-ce que tu entends exactement par "hypnose érotique" ? Je suis juste curieux Et qu'est-ce que tu espères trouver sur ce forum ? Bienvenue en tout cas Elea Citer Lien vers le commentaire
LadYEleA Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Etrange question étant donné que j'ai trouvé ce forum justement par le biais de cette article qui en parle sur votre site :http://street-hypnose.fr/introduction-hypnose-erotique/ Cela répond normalement à votre question. Explorer des fantasme, les réaliser pour certain. Voir aller jusqu'à l'orgasme.Beaucoup d'hommes Me demande de les mettre dans la peau d'une femme et expérimenter la sexualité qui en est lié par exemple. J'espère pouvoir échanger sur le sujet des expériences, continuer a apprendre car on ne connait pas tout. Elea Citer Lien vers le commentaire