Weatmer Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous.Je vais partir 4 jours sur toulouse, départ cet aprem (arrivée vers 20h) retour dans la journée de lundi à Clermont-Ferrand donc si certains sont dans le coin ça serait cool de pouvoir rencontrer des streets hypnotiseurs!Toujours bon pour apprendre un peu Voila faites signeWeatmer => Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Salut,vu les prévisions météo, je dirais Dimanche aprem pour ma part. Ce soir il risque de pleuvoir et demain on en prend toute la journée (difficile de trouver des volontaires dans ces conditions).Donc si t'es dispo pour Dimanche, vers 15h ou 16h, perso ça me va. Idem pour les autres Toulousains, si ça vous branche ça serait sympa qu'on se retrouve à plusieurs.Tiens-moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 En famille tout le week-end pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorem_ipsum Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Salut,je ne devrait pas être dispo dimanche.Je vous tiens au courant si finalement je peux venir.Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 A priori j'suis pas dispo, mais organisez votre truc ici, et si je peux venir au dernier moment (ou ne serait-ce que pour passer faire coucou), je saurais où ça se passe et à quelle heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatmer Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je suis ok ça me va; Faut juste me dire ou car je ne connais pas Toulouse, mais je suis avec mon meilleur pote et sa copine donc on pourra trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Y'a 2 possibilités : jardin des plantes, ou Capitole.Pour moi ça ne change pas grand chose, tant que je le sais à l'avance. Je t'envoi mon numéro de tel par MP, ce sera plus facile pour se retrouver demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Vu la météo cela va finir dans un bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Demain à priori il fait beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatmer Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 demain 16h au Jardin des plantes ça va?Je prend ton num et je t'envoie un message en cas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Ok pour moi.J'arriverai par l'entrée sud (une arche en pierre). Le plus simple, c'est que tu m'envoies un texto quand t'es sur place en me disant à quelle entrée tu te trouves, je ferai le déplacement.A tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatmer Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Pas de souci. Je viendrais avec mon meilleur pote et sa copine aussi.A tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorem_ipsum Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Hey, je peux venir finalement.Je devrai y être un peu avant 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weatmer Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Merci pour cette aprem c'était sympa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Pas de soucis, c'était sympa de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts