Aller au contenu

Présentation de Vathy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'aurai 33 ans dans quelques semaines et je vie dans le nord de la France à environ 15 kms de Lille.

Je suis papa d'une petite fille de 4 ans. En ce qui concerne le job, je suis mécanicien/vendeur dans le 2 roues depuis mes 16 ans et avec ma moitié, nous avons ouvert une pizzeria dans la métropole Lilloise en 2012. Je cumule donc mon emploi la semaine avec un p'tit coup de main à la pizzeria le week-end.

Je pense avoir toujours été fasciné par les choses qui m'échappent, l'hypnose en fait parti. Malheureusement, je n'ai jamais été hypnotisé et je ne crois pas avoir de don particulier pour pouvoir hypnotiser qui que ce soit. Voilà, en toute sincérité, c'est la curiosité qui m'a fait m'inscrire ici et j'avoue que si, un jour, je pouvais me préter à une expérience d'hypnose, j'en serai ravi.

Merci de m'avoir lu.

Je crois bien que je vais acheter ce livre. Quant à me faire hypnotiser sur le site, je suis prêt à me tester. En revanche, je suis quelqu'un de plutôt anxieux, j'ai énormément de mal à vider mon esprit et à me laisser aller. Je pense en permanence à tout un tas de choses. Heureusement, dans la vie de tout les jours, ça ne se voit pas trop, je sais au moins maitriser mon image afin de ne pas laisser les "autres" voir mon stress. J'ai testé 1 ou 2 vidéos sur YT qui ne semblent pas vraiment avoir eu d'effet concluant sur moi.  ;)

si tu es prêt tu peux toujours aller  faire un tour sur le hangout, après il y a toujours l'auto hypnose pour faire un travail sur toi même et  faire le vide dans ta tête.Bon apprentissage :)

Why not, ;)

Les lillois sont en train de débarquer en masse, c'en est presque effrayant :D

Bienvenue ;)

Ah bon?... Si certains "avertis" du coin cherchent en vain de nouvelles victimes, je veux bien me prèter au jeu! :D

Merci. ;)

Bienvenue à toi :)

Tu verras, on a pas besoin de dons pour hypnotiser, juste de la confiance en soi :P

Pour te faire hypnotiser, passe sur le Hangout qui traîne sur le chat le soir, l'ambiance est sympa et on s'amuse bien :P

Ouais, je passerai ce soir si je peux, merci ;)