Hub Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous. Je tente de centraliser tous les hypnotiseurs de la région pour se faire quelques journées street!Envoyez moi vos coordonnées sur mon mail: hub7@hotmail.frMettez votre prénom, votre ville, votre mail et un numéro de tel. Dès que j'aurais plusieurs réponses je ferais un mail commun pour que l'on puisse se prévoir une petite bouf pour faire connaissance et se faire des sorties en ville. A très vite!Hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryk Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Excellente idée! Je propose que sur le chemin du resto, celui qui n'ose pas se lancer paie l'apéro :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Et j'attends toujours vos contacts par mail... j'ai eu quelques réponses deja mais pas encore suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Un peu chaud en ce moment mais l'idée n'est pas passé à la trappe t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts