Aller au contenu

Besoin d'un hypnotiseur de spectacle en Dordogne

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis street hypnotiseur dans le nord.
Dans la période du 2 au 17 août, je serai en Dordogne et une boite de nuit près de Périgueux m'a proposée d'organiser une soirée afin de faire découvrir et démystifier l'hypnose.

Plutôt que de gérer cette soirée seul, je pensais en faire profiter à un hypnotiseur de spectacle local afin de lui permettre de faire sa promo.

Attention ! La prestation n'est pas rémunérée ! Le but est juste de faire votre promo !
Je vous accompagnerai ensuite pour répondre aux questions des gens.

A très vite j'espère...  ;) 

Geoffrey.

Tu as plus d'info sur cette boite de nuit ?

La môman de ma super-trop-top-besta, hypno, habite pourigueux et ma sweetie y sera sûrement à ces dates là.

Tu trouveras toutes les infos ici > http://www.lesoaclub.com/soaclub.html

Tiens-moi vite au courant, ils sont en train de booker leur calendrier de soirées ;-)

Oh, c'est pas une spectacleuse. Je pense que ça l'arrangera en début de mois. Moi ça m'arrangerait plutôt juste avant le 17, genre 15 ou 16, comme ça j'irai squatter sa piscine et en profiter pour venir, mais ça ferait pas plaisir à ma soeur que je zappe encore une fois mon retour au QG parental ^^

Oh, c'est pas une spectacleuse.

Ok mais tu penses qu'elle serait d'accord pour faire une petite prestation sur une scène avec quelques clients de la boite quand même ?

Et toi, tu hypnotises ?

Le truc, c'est que moi non plus je suis pas trop un spectacleux... je préfère laisser ça aux pros de la scène...

Mes séances sont plus pédagogiques et j'explique beaucoup de choses sur l'hypnose aux gens, ce qui peut vite devenir chiant sur une scène pour les spectateurs !

Je vois que tu as créé une asso qui propose des stages ?

Oui, pour l'AFH.

Sweetie serait trop timide pour, mais je lui proposerai demain. Je suis pas un spectacleux non plus (un moustachu à su me dégoûter de cette approche) mais surtout je serai à Paris à ces dates, ou OQP. Et surtout je ne suis pas vraiment à côté de Pourigueux !