falcostar Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Comment vous appelez-vous ? SandraD'où venez vous ? A côté de MarseilleQue faites-vous dans la vie ? Je suis factrice en temps normal mais la je suis en congés maternitéQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Je suis allée voir le spectacle de Messmer et ça m'a bleuffé. Par contre, comme j'étais enceinte, j ai pas pu y participer..Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'aimerai en savoir plus sur l'hypnose. Mon frère est également très interessé par ça. Merci pour votre forum Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue Sandra Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue N'hésite pas à inviter ton frère sur le forum s'il est intéressé Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts