Aller au contenu

Présentation d'Eflamm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, et j'habite du côté de Fontainebleau et de son magnifique château. Comme tous les Thomas, je ne crois que ce que je vois et je suis plutôt du genre assez sceptique. Autant dire que pendant longtemps je pensais que l'hypnose=pipeau.

Il y a quelques semaines, comme beaucoup, j'ai regardé le spectacle de Messmer à la télé(en tombant par hasard dessus, promis, !!), et là, je dois dire que cela à encore plus éveillé ma curiosité, même si j'avais l'impression (ce n'est que mon avis), qu'il était quelque fois 'limite' avec certaines personnes, autant certaines expériences m'auraient plu, autant d'autres m'ont dégouté ( il n'y qu'à penser à la tête de Michael Young quand il se réveille à Marrakech, ça ma fait mal au cœur pour lui...).

Suite à cette émission, je suis parti dans une sorte de quête de connaissance, en regardant d'autres vidéos d'hypnose sur YouTube histoire de vérifier la véracité de l'hypnose. Et de fil en aiguille je suis tombé sur ce site, où la 'chartre' sécurité et éthique m'a plu, je me suis dit que c'était dans ce cadre que je voulais apprendre l'hypnose et à terme faire découvrir l'hypnose au gens (J'aime déjà la prestidigitation, et je me régale quand les personnes ne comprennent pas mes tours :), j'aime fasciner, et emmener les personnes dans mon monde, ce qui fait que le terme que j’ai le plus apprécier de Messmer est celui de fascinateur   ).

Je suis donc un pur débutant, je ne demande qu'à apprendre. Quand j'ai vu ces petits groupes de street hypnotiseur j'ai trouvé le concept vraiment fun et ludique, et ça me plairait bien de trouver un groupe sur Paris pour apprendre et faire vivre des expériences aux personnes. J'essaye déjà sur ma copine, mais pour le moment avec un taux d'échec à 100% (il faut dire que rien qu'au commencement elle est plié en deux de rire, ce qui je reconnais me déstabilise un peu).

Voilà, concernant le job, je viens de finir mon master 2 en Banque, je suis donc à la recherche d'un emploi.

J'espère que vous m'aiderez à intégrer les différents éléments pour réussir ma première hypnose et beaucoup plus! Je suis déjà très content d’avoir intégré ce forum.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous, une bonne journée.

Thomas