Aller au contenu

Roulette russe hypnotique, TOULOUSE représente !!!

Recommended Posts

je trouve l'idée originale mais cela me fait penser à une routine que j'avais faite ...et qui à fait parler c'etait celle de l'épée qui ressemble dans le même esprit au revolver ....

J'aimerais que l'on me dise la différence entre cette routine de la roulette russe et l'épée que j'avais fait à mes tout débuts en hypnose .....??

Aux commandes : Romain.

A la caméra : moi.

Au montage : Rémi.

Idée originale de notre bien aimé Péa :kissmyass:

youtube.com/watch?v=WoJmyolf3Ic

je trouve l'idée originale mais cela me fait penser à une routine que j'avais faite ...et qui à fait parler c'etait celle de l'épée qui ressemble dans le même esprit au revolver ....

J'aimerais que l'on me dise la différence entre cette routine de la roulette russe et l'épée que j'avais fait à mes tout débuts en hypnose .....??

Tu veux vraiment relancer ce débat Shamann ?

Ici, déjà, on ne demande pas à la personne de tuer l'autre. On parle bien de "retourner dans l'état hypnotique" au déclenchement de la balle.

Qui plus est, on parle de pistolet hypnotique, de jeu, et non pas de "vraie épée" comme tu l'avais fais.

Et enfin, ils savaient ce qui allait se passer, contrairement à toi lorsque la meuf ne savait pas du tout qu'elle était en train de transpercer l'autre meuf avec une épée.

Débas clos, je ne vais pas me répéter cent fois. Si tu insistes => Messages Privés.

Et bien je pense que la personne est aussi dans le même état ... Je relance pas de débats je constate juste ... La personne avec l épée a vue et a eu les explications de l hypnose après l effet ... Mais bon ... Je vais la tenter cette routine avec deux bananes comme fruit ... Et l effet serais pareille non ? .... Mais je pense quand même que cela ressemble de loin a l épée .... c est juste mon avis ...

Je n'aurai jamais imaginé que cette suggestion déclencherait de si vives réactions...

Les deux participants sont des somnanbulistes habitués à ce genre de jeux sous hypnose. Qui plus est, ils ont été prévenus du petit "jeu" auquel nous souhaitions les faire jouer et n'ont émis aucune réticence.

Bien au contraire, ils ont même beaucoup apprécié ça !

Peut être que la seconde partie, moins "malsaine", fera un peu décanter tout ça.

Je suis assez ouvert sur le sujet qui ressemble a une autre de mes routines peu etre que d autres personnes feront la même routines avec des revolvers en faux et pourront faire la même suggestion sans savoir que les sujets sur la video presente sont des personnes très habitués a cela ... Enfin c est juste un avis ...l idée est pas mal je vais l utiliser en spectacle je la fait mais sous une autre forme ..

J ai pas tout suivi ... Mais je pense pas avoir dis que tel ou tel personne avait pris l idee de qui que ce soit ... j ai trouvé assez bien l idée ensuite j'ai fait un truc du genre au debut quand je commencais ... Doit y rester des videos sur le net .... Ensuite je dis que cela ressemble dans l esprit de l 'épée et je dis c est que mon avis .... Sa deja pas mal polimiqué ... ensuite je pense que je vais l utiliser le pistolet avec deux bananes sur deux de mes sujets qui sont regulierements avec moi ... Voila ... Cher amis ...

• 3 semaines plus tard......