Jean-Emmanuel Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Aux commandes : Romain.A la caméra : moi.Au montage : Rémi.Idée originale de notre bien aimé Péa :kissmyass:youtube.com/watch?v=WoJmyolf3Ic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Super l'article qui va avec !! Y'a pas THE smiley sur le blog ( n'est-ce pas ? ) alors je me rattrape ici : :kiss: :kiss: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piemouss Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Superbe vidéo !!!J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Comme j'ai dis sur le "blog" et sans vouloir dénigrer le travail du "performeur" mais :Je trouve cela malsain et surement pas dénué de conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 je trouve l'idée originale mais cela me fait penser à une routine que j'avais faite ...et qui à fait parler c'etait celle de l'épée qui ressemble dans le même esprit au revolver ....J'aimerais que l'on me dise la différence entre cette routine de la roulette russe et l'épée que j'avais fait à mes tout débuts en hypnose .....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Aux commandes : Romain.A la caméra : moi.Au montage : Rémi.Idée originale de notre bien aimé Péa :kissmyass:youtube.com/watch?v=WoJmyolf3Ic je trouve l'idée originale mais cela me fait penser à une routine que j'avais faite ...et qui à fait parler c'etait celle de l'épée qui ressemble dans le même esprit au revolver ....J'aimerais que l'on me dise la différence entre cette routine de la roulette russe et l'épée que j'avais fait à mes tout débuts en hypnose .....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Tu veux vraiment relancer ce débat Shamann ?Ici, déjà, on ne demande pas à la personne de tuer l'autre. On parle bien de "retourner dans l'état hypnotique" au déclenchement de la balle.Qui plus est, on parle de pistolet hypnotique, de jeu, et non pas de "vraie épée" comme tu l'avais fais.Et enfin, ils savaient ce qui allait se passer, contrairement à toi lorsque la meuf ne savait pas du tout qu'elle était en train de transpercer l'autre meuf avec une épée.Débas clos, je ne vais pas me répéter cent fois. Si tu insistes => Messages Privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Et bien je pense que la personne est aussi dans le même état ... Je relance pas de débats je constate juste ... La personne avec l épée a vue et a eu les explications de l hypnose après l effet ... Mais bon ... Je vais la tenter cette routine avec deux bananes comme fruit ... Et l effet serais pareille non ? .... Mais je pense quand même que cela ressemble de loin a l épée .... c est juste mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Je n'aurai jamais imaginé que cette suggestion déclencherait de si vives réactions...Les deux participants sont des somnanbulistes habitués à ce genre de jeux sous hypnose. Qui plus est, ils ont été prévenus du petit "jeu" auquel nous souhaitions les faire jouer et n'ont émis aucune réticence. Bien au contraire, ils ont même beaucoup apprécié ça !Peut être que la seconde partie, moins "malsaine", fera un peu décanter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis assez ouvert sur le sujet qui ressemble a une autre de mes routines peu etre que d autres personnes feront la même routines avec des revolvers en faux et pourront faire la même suggestion sans savoir que les sujets sur la video presente sont des personnes très habitués a cela ... Enfin c est juste un avis ...l idée est pas mal je vais l utiliser en spectacle je la fait mais sous une autre forme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Je trouve cela malsain et surement pas dénué de conséquence.Ah bon ? Tu sembles bien sûr de toi...Cassandre et Tony sont plus que deux bons sujets, ce sont deux amis. Ils adorent être hypnotisés, et en redemandent à chaque fois que l'on se croise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 J ai pas tout suivi ... Mais je pense pas avoir dis que tel ou tel personne avait pris l idee de qui que ce soit ... j ai trouvé assez bien l idée ensuite j'ai fait un truc du genre au debut quand je commencais ... Doit y rester des videos sur le net .... Ensuite je dis que cela ressemble dans l esprit de l 'épée et je dis c est que mon avis .... Sa deja pas mal polimiqué ... ensuite je pense que je vais l utiliser le pistolet avec deux bananes sur deux de mes sujets qui sont regulierements avec moi ... Voila ... Cher amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Round 2 !youtube.com/watch?v=gfZo64vhmf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) pas mal la video .....je vais pas en dire plus pour ne pas m'attirer les foudres ...:mdr: j 'aime bien le montage .....et l'idée du jeune homme de vider le " stylo " ...... Modifié 3 octobre 2012 par shamann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tres sympathique, juste un peu court A quand le long metrage avec Yoda, , Peark Vador, Maxxoubaka, Robin Solo, tout les petits ewoks et realiser par Rémi Lukas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2012 J'avoue, un montage regroupant les piliers de Street Hypnose, "j'aime" !Encore du travail pour Rémi le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2012 C'est le genre de vidéo qui peut largement être faite lors de la sortie du 20 octobre je pense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 J'adore et ça m'a plus qu'insipriré.J'ai testé sur des amis très proches et résultat plus que satisfaisant ! aussi bien pour eux, que pour les gens autour et pour moi En monopersonne ça marche aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts