Jorisjoj Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour tout le monde Je m'appel Joris , je suis de Moselle (57) et j'ai 18 ans . Depuis mon enfance l'hypnose me fascine mais j'ai toujours considéré que c’était pas accessible pour moi . Depuis le début de cette année , j'ai décidé de m'y mettre sérieusement , j'ai appris de manière un peu anarchique quelques techniques qui ont fonctionné plus ou moins bien . Je viens donc ici m’enrichir a propos de l'hypnose et essayer d'évoluer ..Je n'ai pas encore eu l'occasion d'hypnotiser des réel inconnues , ce sont tous au moins des connaissance . Voilà Pour les curieux, je viens d'obtenir mon bac et je passe en faculté dès Septembre . A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Et pour les encore plus curieux, qu'est-ce que tu vas étudier l'année prochaine à l'université ? Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jorisjoj Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais en Géographie , je suis aussi très passionné de météo , domaine que je maîtrise bien après 8 ans d'étude personnel mais que je n'en ferais pas mon métier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Super un me de Moselle. Je vais me sentir moins seul. Bienvenue à toi; Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts