ngotps Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Merci pour regarder. Dites-moi ce que vous pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 désolé mais je ne peux pas te donner mon avis car le son est très bas et de plus je ne comprends dans quelle langue tu parles sur cette vidéo et je ne connais pas ta langue, comme l'hypnose est aussi basé sur le dialogue impossible donc de donner mon point de vue. sur ce que j'ai pu ressentir sur ta méthode, tu est plutôt attentionné avec ton volontaire ce qui est déjà un bon point pour toi. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 oui il est vrai qu'il est dificile à comprendre. Je parle portugais dans cette video. Merci quand meme pour votre commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Salut ngotps ! Content de voir une vidéo de toi mais effectivement difficile de te donner un avis... En revanche je ne peux que t'encourager à continuer ! Bonne vacances à toi ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 bonjour ngotps, essaies de faire une vidéo en Français avec un meilleur son et je pense que tu auras pas mal de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts