Florian PICOT Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour ! je passe deux semaines dans un camping a coté de carnac en Vendée, je voulais savoir si il y avait des amis hypnotiseur dans le coin ? Bonne soirée Flo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 En Vendée ?Morbihan plutôt, non ?C'est bien à Carnac que vous avez une plage avec du sable super super fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PICOT Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je sais pas exactement si c'est vendée, bretagne ou morbihan moi et la geo ca fait deux xD mais oui il y a une belle plage a carnac ^^ Tu es de la region ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 J'en suis originaire.Du côté Quimper-Plogoff-Pays BigoudenJe retourne à Quimper entre le 27-28 août et le 4 Septembre perso,Je dois repartir le 5 au soir pour Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PICOT Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je serais au camping du 5 au 16 aout.. dommage peu etre pour une prochaine fois Merci quand meme d'avoir répondu present ! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts