Romane5 Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous/tes ! Voilà mon prénom est Romane j'ai 15 ans et je viens de Tergnier en Picardie !En début d'année je vais rentrer en classe de seconde où j'y fais un pôle espoir basket A vrai dire j'ai très peu d'expériences en ce qui concerne l'hypnose, j'en ai souvent vu à la télé mais jamais sous mes yeux, et j'aimerai beaucoup ! Il se trouve qu'hier j'ai appris que quelqu'un que je connaissais (qui est d'ailleurs sur ce forum) c'était mis à l'hypnose et cela avait déjà fonctionné ! Je voulais donc absolument qu'il m'hypnotise pour voir ce que cela faisait mais ça n'a malheureusement pas fonctionné... Malgré cela j'ai toujours cru que l'hypnotisme était bel et bien réel et je trouve ça vraiment fascinant !!! C'est donc pour cela que je suis venue sur ce site pour en apprendre d'avantage sur le sujet et peut être un jour pouvoir manier l'hypnose en tant qu'amateur ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue ici bon choix Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bienvenue xDça n'a pas marché l'autre jour, simplement car je n'ai pas passé assez de temps sur l'étape la plus importante (le pré-talk) mais dès qu'on se revoit ça ira mieux t'inquiète en tout cas, bon apprentissage et n'hésite pas si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts