Gnorlaff Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous. Ce lundi 4 Août, nous irons au jardin du Luxembourg avec Bob la Touffe pour faire quelques séances à partir de 15h. Venez nous rejoindre, ça sera bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eflamm Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour bonjour,Puis-je me joindre à vous pour ce Lundi, je serai enchanté de faire un peu de pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Arf, 15h c'est un peu tard pour moi, non pas que je fasse la sieste mais ca veut dire se prendre les bouchons pour rentrer le soir (et oui la dur vie d'un banlieusard) mais bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Eflamm : Bien entendu, plus on est de fous, plus on ris. Kriscioss : Arf, dommage. Par contre, je me pose une question, où peut t'on trouver le fichier pour se faire une pancarte street-hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour je vien commencer l'hypnose est-ce que c'est possible de vous joindre aussi et pratiqué avec vous? Mon francais n'est pas tres bien mais j'essaye quand meme je m'appelle Kris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eflamm Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Ok nickel , à Lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je vous rejoindrai également. Avez-vous un point de rendez-vous dans le jardin du lux plus précis? A lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Je vous propose qu'on se retrouve entre les grandes allées de pelouse et la fontaine en contrebas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Je suis de la partie !Quelqu'un a un tel pour se retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Si vous voulez mon numero de tel, envoyez moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Je veux voir Bob !Après 19h je veux ! Je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 je passerai surement. qqun a un numéro de téléphone à me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts