kornelien Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, La présentation étant obligatoire, la voici : Moi c'est Kornelien, 32 ans de Lille. Je suis tombé par hasard sur le site de Jean-Emmanuel il y a quelque semaine et j'ai depuis commandé son livre que je suis en train de dévorer. je n'ai pour le moment aucune expérience avec l'hypnose (A peine quelques suggestions de relaxation essayé sur ma femme ces derniers temps) et je n'ai jamais été hypnotisé. (S'il y a des hypnotiseurs sur Lille qui cherchent un cobaye, n’hésitez pas à me contacter, je n'attends que ça). Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus grâce à vos expériences, rien de plus. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Encore un Lillois... Décidément ! Bienvenue Les nordistes prendront contact avec toi rapidement cela ne fait aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue en effet que des lillois en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Un pseudo en K, meilleure lettre de l'alphabet au monde, et Lillois de surcroît, t'es parfait, toi ! Bienvenue ! J'vais prévenir la troupe de ton arrivée ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Jack Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue à toi ! (Suis aussi lillois donc on se croisera surement lors d'une sortie, j'espère ^^) Citer Lien vers le commentaire
kornelien Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Re-bonjour à tous, Je voulais juste vous prévenir que je viens à l'instant de réussir ma première hypnose sur une collègue. Je m'y attendais vraiment pas du coup je m'y suis pas vraiment préparé. Elle est partie super facilement, super réceptive. Je lui ai fais une amnésie chiffre/prénom, ensuite je lui ai donné un autre prénom et ensuite un stop/lecture (hallucinant ce tour, j'en revenais pas moi même) et je n'ai pas continué je l'ai réveillé parce que je commençais à m'embrouiller. Je suis dans un état d'euphorie depuis tout à l'heure, j'ai du mal à m'en remettre ! Citer Lien vers le commentaire
Jack Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Félicitations ! Je crois (à confirmer avec des plus ... euh ... qui sont là depuis le début ^^) que tu es celui qui a été le plus rapide entre son inscription sur le forum et la réussite du pause/lecture *thumb* Citer Lien vers le commentaire
kornelien Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Ça fait 2 semaines que je regarde avec fascination des vidéos d'hypnotiseur de rue sur youtube avec ce tour. En tout cas la prochaine fois que je le referais avec elle, je film ! Trop con de ne pas m'y être préparé ! (En plus j'étais avec un ami observateur qui ne connaissais pas trop l'hypnose qui a été bluffé aussi) Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bravo, si tu veux nous faire part, avec plus de détails de cette performance, tu peux ouvrir un topic dans "Comptes rendus d'expérience" tu pourrais, si besoin est, bénéficier de pleins de conseils de la communauté Citer Lien vers le commentaire
kornelien Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je fais ça demain, promis, je suis trop euphorique pour pouvoir prendre un peu de recule pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
carlos92 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue à toi!Tu peux rejoindre la page Facebook Ch'treet hypnose - Street hypnose Lille pour être tenu au courant des dernières actus et sorties A très bientôt sur le forum et dans les rues lilloises! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue à toi Kornelien et un grand bravo pour cette première ... plus que prometteuse !!Nous serons tous ravis de pratiquer à tes côtés très bientôt et d'ailleurs, si rien n'est fixé pour le moment, il serait étonnant qu'il n'y ait rien ce week-end (peut-être plutôt dimanche vu la météo) Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue Kornelien...Un très beau début, félicitations... Tu verras ici, y a plein de gens supers!!!Et au plaisir de te croiser avec la troupe Bon VendrediBérengère Citer Lien vers le commentaire
bluxxt Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue à toi l'ami! Citer Lien vers le commentaire
kornelien Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Merci à tous pour votre acceil! Ca me touche, vraiment ! Je vais mettre de ce pas dans la rubrique adéquate le retour de mon expérience ! Carlos92 : C'est fait pour la page facebook ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue et bravo pour ta réussite !Petit conseil toutefois, fait attention à tes termes, tu ne la "réveilles" pas, tu la sors de l'état d'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 "Avant de partir, je vais juste te donner quelques suggestions qui te permettront de sortir de l'état d'hypnose et te sentir merveilleusement bien" => parfait "Avant de te laisser, je souhaiterais juste te proposer un réveil propre pour que tu repartes avec plein de belles sensations" => plus qu’acceptable. Cela m'arrive également "Avant de te laisser, il faut que je te réveille tu comprends." => j'aime moins Citer Lien vers le commentaire
kornelien Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Oui je me suis surement mal exprimé. Je bosserais plus ma sortie. Cela dit elle me semblait revenue à elle correctement. Se souvenir de tout, même de ce qu'elle n'était pas sensée se souvenir pendant un stop/lecture n'est pas une preuve ? Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome & Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts