Tom2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente Thomas et j'habite en région parisienne. Je n'ai jamais pratiqué l'hypnose ( et je ne me suis jamais fait hypnotisé aussi ) mais j'ai découvert ce sujet très récemment en regardant des vidéos d'hypnotiseurs. Ça m'a vraiment plus et j'ai découvert Street Hypnose. J'ai tout de suite adoré le concept et me suis inscrit sur le forum pour en apprendre d'avantage sur l'hypnose. A+ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue Il y a beaucoup d'hypno sur Paris. Surveille la partie rencontre pour pouvoir faire une sortie avec eux et donc hypnotiser et/ou te faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue Thomas B- ( Ok je sors pour cette vanne , c'est où la sortie ) Citer Lien vers le commentaire
Tom2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts