Eregrith Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 (Postage fixe d'un truc que j'ai mis dans la shoutbox:) En allant récupérer des pantalons ce midi j'ai eu une idée pour les gens qui ont peur d'approcher d'autres personnes dans la rue, pour vous entraîner Le plus simple serait que les personnes viennent vers vous d'elle même, à la manière de la pancarte "Street Hypnose, séance d'hypnose gratuite !", n'est-ce pas ? Et bien n'attendez plus, et allez dans le coin de votre ville où s'entassent les "activistes", les gens en couleurs flashy prêt a prendre de leur temps plusieurs fois dans la journée pour expliquer aux passants à quel point il est important de sauver les arbres en Alaska ou pour vous faire signer la pétition pour la libération d'Abel Chemoun (qui n'a même pas la télé et ça c'est dégueulasse) Écoutez les un peu, et puis enchaînez en tirant la discussion de votre côté, du genre "C'est pas trop long toute la journée ici à arrêter des gens ?" [Réponse inutile] "Que diriez vous si je vous proposais de vous égayer la journée ?" Affaire ---> ]=(SAC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Nice un peu fourbe j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je plusois. Très bonne idée.Et encore plus fort si en plus tu arrives à ne pas signer leur pétition en repartant. Ou alors à leur faire halluciner que tu as signé la pétition. J'adhère au concept.Sinon autre idée: aller au Perroquet bourré (s'il existe encore j'ai quitté Lyon en 2002) et faire une séance avec les clients de ce bar. Par définition un mec qui boit du rhum est un mec cool (en dessous d'une certaine dose bien entendu. Au dessus de la dose c'est un mec bourré .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Déjà essayé, ce ne sont pas vraiment les plus réceptifs (ils sont en général très engagés dans ce qu'ils font et ne préféreront pas faire une pause de vingt minutes pour une séance avec toi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Damned Koko. Dommage. Mais au moins ca entraine le contact avec les gens D'autant plus si on y arrive moyennement bien voire pire, on apprends en meme temps à gérer l'anti-wow : Le Bof-effect Et sinon, Mister Magoo, le perroquet bourré (qui existe toujours aux derniere news) c'est pas mal, mais le Shamrock (Juste en face) c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Il ne faut pas aller voir les "actifs" mais plutôt ceux qui n'ont rien à faire. les "passiviste" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts