raf33 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Salut à tous, aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager ma première expérience en tant qu'hypnotiseur. Tout d'abord, j'ai testé l'hypnose sur mon cousin, et j'ai eu plus ou moins de réussite selon les suggestions, j'ai d'abord utilisé 2 tests que j'ai présenté comme des petits jeux (doigts puis mains aimantés) et la catalepsie des doigts n'a pas fonctionné. ensuite l'induction mains aimantées à fonctionné et j'ai utilisé des approfondissement classiques, puis j'ai réussi des mouvements idéo-moteurs, des catalepsie, des hallus, mais l'amnésie du prénom n'a jamais marché. Après mon cousin m'a dit quand on a parlé après qu'il analysait tout sans réussir à se relâcher complètement. En tout cas ça a été une super première expérience car j'ai réussi quelques suggestions et que ça donne envie de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bien joué !Je suis étonné que l'oubli du prénom ne soit pas passé mais qu'il y a eu des hallucinations, as tu retenté l'amnésie vers la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Catalepsie des doigts direct sa passe pas souvent quand même. Pas étonnant que cela n'est pas fonctionné. En tout cas bon débuts. Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf33 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 après la catalepsie des doigts c'était plus un test, mais il n'a pas été très réceptifs donc j'ai du pas mal approfondir. Pour l'amnésie j'ai essayé plusieurs fois avant et après les hallus mais pas moyen de la réussir donc je suis passé à autre chose en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts