rosteck Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 au milieu des vacances j'arrive sur le forum, bel été, je fais partie des anciens à 55 ans et je m'amuse à découvrir ce que notre imagination peut nous faire vivre. Je suis pas mal occupé, donc je en viendrai pas souvent sur cette page, mes amitiés ensoleillées.rosteck Citer Lien vers le commentaire
rosteck Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 au milieu des vacances j'arrive sur le forum, bel été, je fais partie des anciens à 55 ans et je m'amuse à découvrir ce que notre imagination peut nous faire vivre. Je suis pas mal occupé, donc je ne viendrai pas souvent sur cette page, mes amitiés ensoleillées.rosteckEt l'homme créa Dieu et toute l'illusion du monde Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue ,comment a tu découvert l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Tom2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts