Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis un étudiant de 21 ans, sur Paris dès septembre prochain.

Alors l'hypnose et moi, c'est vraiment une longue histoire. ^_^

Non, en fait ça m'a toujours fasciné : j'ai toujours pensé au fond de moi que ce que je voyais dans les vidéos ou à la télé etc était réel, mais sans pour autant approfondir le sujet. Pour moi, ça restait du domaine de la magie.

Cette année, à l'école, j'ai un peu par hasard voulu tester l'auto-hypnose pour me donner des forces alors que j'étais fatigué par tous les devoirs qui nous tombaient dessus, et j'ai trouvé l'expérience très amusante même si je restais un peu sur ma faim. C'est là que je me suis mis à regarder pas mal de vidéos sur le sujet, et que je suis tombé sur des vidéos de street-hypnose. Ca m'a littéralement bluffé. J'ai toujours adoré m'essayer à la magie, au jonglage, etc, pour voir ce dont j'étais capable, et je souhaite désormais me mettre à l'hypnose de rue !

Pour l'instant je suis donc un total néophyte, et c'est pour ça que je m'inscris sur ce forum, dans l'espoir de réussir dans un futur proche à hypnotiser mon petit frère quand il m'embête ! :P (ou pas)

A bientôt !