reidja Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Salut à tous !Je suis un étudiant de 21 ans, sur Paris dès septembre prochain. Alors l'hypnose et moi, c'est vraiment une longue histoire. Non, en fait ça m'a toujours fasciné : j'ai toujours pensé au fond de moi que ce que je voyais dans les vidéos ou à la télé etc était réel, mais sans pour autant approfondir le sujet. Pour moi, ça restait du domaine de la magie.Cette année, à l'école, j'ai un peu par hasard voulu tester l'auto-hypnose pour me donner des forces alors que j'étais fatigué par tous les devoirs qui nous tombaient dessus, et j'ai trouvé l'expérience très amusante même si je restais un peu sur ma faim. C'est là que je me suis mis à regarder pas mal de vidéos sur le sujet, et que je suis tombé sur des vidéos de street-hypnose. Ca m'a littéralement bluffé. J'ai toujours adoré m'essayer à la magie, au jonglage, etc, pour voir ce dont j'étais capable, et je souhaite désormais me mettre à l'hypnose de rue ! Pour l'instant je suis donc un total néophyte, et c'est pour ça que je m'inscris sur ce forum, dans l'espoir de réussir dans un futur proche à hypnotiser mon petit frère quand il m'embête ! (ou pas)A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 UN BRETOOON Citer Lien vers le commentaire
reidja Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Merci ! Et oui, breton Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome et Bon courage pour ton apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Doit on comprendre que tu fais aussi de la magie et du jonglage ?Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
reidja Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Magie, non, mais je suis fasciné par la manipulation de cartes.Par contre je jongle oui Citer Lien vers le commentaire
Kriscioss Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Fuit !! Fuit pauvre fou !!! non pas l'hypnose mais paris !! ca fait 5 ans que j'y suis coincé et ma bretagne me manque, snif t'auras qu'a me ramener des crèpes et un kouign amann pour la peine Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Baragouiner vient du breton "bara" et "gouin" (pain/vin) que les mendiants bretons disaient en arrivant dans la capital. Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Merci Brieuc , j'mendormirais moins bête Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Remarque surtout qu'ils ne demandaient pas de l'eau.Une histoire de culture voire de génétique tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Non , ils étaient juste croyants , le pain et le vin , le corps et le sang du Christ . Citer Lien vers le commentaire
reidja Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Haha je dois déjà ramener du kouign amann pour mes amis parisiens J'espère bien ne pas rester coincé là-bas pendant 5 ans mais sait-on jamais !Au pire je finirai perdu dans le métro à demander mon chemin en breton aux gens. Et si personne ne m'aide, je demanderai "bara-chistr" Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Diwan ???!! Citer Lien vers le commentaire
reidja Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Eh non, diwyezheg Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts