Kriscioss Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous Voyant la multitude de récits de scéance en ce lieu je me suis dis, tout comme l'ours carpette de canal+, "Pourquoi pas moi ?!" (dsl référence pub, pas taper j'le f'rai plus) Tout d'abords un grand merci à Robin de Chartre pour m'avoir fait découvert l'hypnose. Bref, rentront dans le vif du sujet Ce post étant le compte rendu de plusieurs scéances je ferai certainement des résumés de certaines parties car dans le cas contraire je pense qu'une partie de mon lectorat se réveillera avec la marque du clavier sur le front Chapter one : La révélation (non revenez ce n'est pas twilight je le jure)Après des débuts plutot marrant mais peu productif avec ma copine comme volontaire, entendez par la qu'il nous était impossible de se regarder sans éclater de rire tellement la position en tailleur face a face nous semblait bizarrre, j'ai pu réaliser ma vrai première fois un soir au déménagement d'un couple d'amis, mettont pimprenelle et nicolas pour ne pas les citer.Test de la chute en arrière : ok pour ma copine, ok pour pimprenelle, pas ok pour nicolas on sent qu'il ne se laisse pas aller, pas graveTest des doigts qui se rapprochent : ok pour ma copine et pimprenelle, toujours pas bon pour lui, c'est validé je continu avec ellesDoigt qui se collent : ca passe pour pimprenelle, ma copine ne l'a pas faitS'ensuit un bras rigide pour pimprenelle suivi de l'oubli du chiffre 7 ainsi un bon fou rire sur commande et un remplacement du prénom pour ma copine... j'étais scotché, je n'en ai rien laissé paraitre mais j'étais euphorique interieurement que de telles suggestions soient passées si facilementIl était tard et nous étions tous très fatigué cela à grandement facilité les choses j'en suis certain... Chapter two : La persévéranceFort de cette experience j'ai par la suite refait des scéances avec ma copine qui en est assez demandeuse, dont notre avant dernière qui était plutot réussi:- mains "collées" (allourdie en fait, j'avais déja essayé en la collant mais ca foirait, j'ai donc adapté pour arriver au même effet avec l'idée d'un gant en plomb \o/ )- bras raides- bouton rire sur une épaule et colère sur l'autre- sensation de grande chaleur- remplacement du mot chien par "waille"- sensation d'avoir dormi 3 jours- d'autres trucs ... et quelques échecs apprentissages :- "Ce lit est un tapis volant au dessus du vide" l'abstraction de la chambre était visiblement trop dur à encaisser- "le chiffre 3 n'existe plus" *maintenant je vais compter jusqu'a 3 et tu vas te réveiller ... ah non merde* - ancrage d'auto hypnose de "ce doudou te fait instantanément retourner en transe" qui marche sur le coup mais plus le lendemain j'esssaye de varier les inductions (butterfly, mains collées, bras qui s'allourdit) pour éviter une lassitude, je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais bon Chapter tree : Le portenawakNotre dernière scéance en particulier m'a bien démontré l'interet de faire des suggestions progressives et prévoir un plan de scéance à l'avance ou d'avoir un bon carnet de suggestions ...- Sensation de froid ... loupé car je me suis bien mélangé les pinceaux "imagine l'alaska, tu y es et il fait froid, tu as froid, tu veux te couvrir chaudement, il fait ici froid comme la bas, cette maison es en alaska, heu" bref je savais pas trop ou j'allais- "le chiffre 3 est remplacé par pingouin" *maintenant je vais compter jusqu'a 3 et tu vas te réveiller ... ah mais non pas deux fois* - "tu as dormi 1 ans" n'est pas passé non plus Avant ca j'avais tenté un échange de prénom en 5 minutes juste après la première induction et pour la première fois debout ... qui n'a pas fonctionné évidement et encore avant ca me faire disparaitre après seulement quelques catalepsies, échec aussi bien entendu un point positif : l'ancrage d'un interrupteur ON/OFF pour l'auto hypnose semble mieux fonctionner que le doudou, a confirmer dans le temps FIN (enfin) j'en retiens que relire le livre de JE ne me fera pas de mal, et un carnet a suggestion me parait indispensable ! merci a ceux qui m'auront lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Si tu veux faire l'amnésie/remplacement du chiffre 3 pour le réveil il est préférable de dire : " Quand tu te sens prêt / prête tu peux simplement ouvrir les yeux." Ou alors tu arrêtes de faire une fixette sur le chiffre 3 et tu en choisis un autre. il y en a tellement à ta disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 En fait la première fois c'était accidentel, j'avais choisi 3 au hasard, mais la seconde j'ai repris 3 exprès en me préparant à dire "je vais compter jusqu'à pingouin et tu vas t'eveiller* afin de renforcer le truc ... Mais je me suis déconcentré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Hey mais pingouin c'est de moi ! on me copie ! *Fier* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Vive les pingouins libre, vive pinguyOS, le pingouin c'est le bien. Tu vas souvent être cité ami Eregrith. Pas de copyright sur les pingouins. ok je sors =>out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Hey mais pingouin c'est de moi ! on me copie ! *Fier* Effectivement je l'ai lu sur un de tes comptes rendu j'ai trouvé ca à la fois rigolo, pas trop long comme mot et avec des syllabes bien déterminées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Pas d'inquiétude Mr Magoo. Mes pingouins sont en license libre, freedom of use and cuddling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bravo, tu te débrouilles plutôt bien pour des débuts Pour Eregrith: Pingouin,Pingouin,Pingouin,Pingouin,Pingouin,Pingouin... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 En plus c'est con de s'être foiré à la fin, pendant la suggestion j'avais réussi a réciter la moitié de la table de pingouin sans me planter ^^ Bravo, tu te débrouilles plutôt bien pour des débuts je n'ai aucun mérite, seulement la chance d'avoir une partenaire très volontaire et très réceptive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Pingouin , Pingouin , Pingouin , Pingouin ... Heu pardon , je disais bravo enfin c'est la chance d'avoir un très bon volontaire comme tu dis au fait le coup du tu aura oublié le chiffre 3 et à 3 tu te réveille , je l'ai fait ça a pas marché , et j'ai entendu mon inconscient me dire :" Heu dis-moi .....t'es con ou tu le fait exprès >_< " Bref , pingouin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Je pense que ton inconscient est plutôt du genre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 heu, pour inserer directement la vidéo ça se passe comment ? (j'ai pas trouvé l'info sur les topics de vidéos non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Tu copies colles juste l'URL sans chercher à faire de liens (comme je viens de faire en modifiant ton topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscioss Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Ah oui effectivement, le truc le plus con en fait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts