Aller au contenu

Sortie Toulousaine du 30/09/2012


Wolvi

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je viens faire un petit compte-rendu de la sortie que nous avons fait hier aprem avec Weatmer et lorem_ipsum au jardin des plantes de Toulouse.

J'ai tendance à avoir une assez mauvaise mémoire, donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe (pour les personnes présentes) ;)

Remise en contexte :

Cette sortie était à l'occasion du passage de Weatmer à Toulouse pour le week-end, ce qui nous a permis de nous rencontrer. Les conditions météo à Toulouse ce week-end n'ayant pas été excellentes, le meilleur créneau était dimanche après-midi.

Nous sommes donc allé au Jardin des plantes, où il y a en général pas mal de volontaires par beau temps. Il y avait du monde, mais finalement assez peu dans la bonne tranche d'âge (beaucoup de famille avec des enfants).

J'étais venu avec ma copine et une de ses amies, qui voulais tenter l'hypnose. Weatmer étais avec un couple d'amis.

Nous avons réussi à trouver un groupe avec 2 volontaires. On s'est occupé d'un volontaire chacun. Pour ma part, je n'ai réussi à aller que jusqu'à la catalepsie. L'amnésie n'ayant pas fonctionné.

Weatmer est allé un peu plus loin il me semble, mais j'avoue ne pas avoir trop suivi. Quant à lorem_ipsum, nous n'avons pas trouvé assez de volontaires pour qu'il s'exerce.

Je me suis ensuite occupé de l'amie de ma copine. Hyper réceptive (mains collées sans transe). J'ai enchaîné l'induction papillons et l'approfondissement.

En état de transe, elle avait les bras qui tremblaient, comme des spasmes, et plus on approfondissait plus c'était prononcé. J'ai donc enchaîné les suggestions réconfortantes pour essayer de la calmer. On a fait quelques catalepsies et une amnésie du chiffre 4. Et là, méga bug. Arrivé à 10 doigts, elle a commencé à bugger, les spasmes ont augmentés, et le seul moyen que son esprit a trouver pour calmer le conflit était de se rappeler du chiffre 4.

Comme je voyais qu'elle commençait à fatiguer, j'ai fait un réveil en douceur. Elle est partante pour une nouvelle séance, comme on se connaît, ça pourra se refaire plus tard. A mon avis c'est une somnembuliste, donc affaire à suivre. J'espère que la prochaine fois les spasmes ne se produiront pas, où il faudra que j'essaie de trouver un moyen de la rassurer pour les diminuer. (si vous avez de suggestions ou des remarques, je suis preneur)

J'ai terminé la sortie avec l'ami de Weatmer qu'il n'avais pas réussi à hypnotiser la veille au soir. Je n'ai pas induit de transe, mais à force de relaxation et de suggestions positives, j'ai eu les mains qui se rapprochent assez efficacement. Je pense qu'en continuant avec de Automatic Imagination Model, on aurait pu le débloquer. Son problème est qu'il est toujours dans l'analyse, et donc acquiesce tout ce qu'on dit systématiquement. J'ai réussi à diminuer cet effet et à le faire légèrement lâcher prise. Avec un peu de temps ça pourrait marcher.

On a terminé la sortie à ce niveau.

C'est toujours sympa de rencontrer d'autres street-hypnotiseurs, et désolé pour lorem_ipsum de ne pas avoir trouvé de volontaires. On remettra ça à une prochaine fois (bientôt j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal d'avoir eu des volontaires. Puis le plus important c'est qu'on a eu l'occasion de se rencontrer.

On n'a pas eu le temps de prendre de vidéos. Les conditions n'étaient pas au top.

Pour Kevin, c'est certain que c'est dommage, mais on se rattrapera à la prochaine sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...