Chadast Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour !Moi c'est Julien, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Cela fait longtemps que je connais l'hypnose mais ces derniers jours je m'y suis intéressé de plus près et me suis rendu compte que ce n'est pas si difficile d'être hypnotiseur, alors je me suis lancé Je n'ai encore hypnotisé personne mais je compte commencer aujourd'hui (j'ai peur haha). J'ai lu tout ce qu'il y a à apprendre sur le site et j'espère que ça fonctionnera ! Ca parait vraiment bizarre d'être capable d'hypnotiser un proche aussi rapidement. Je me demande ce que ça va donner ! Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des avis d'autres débutants, des conseils, et de communiquer avec d'autres hypnotiseurs ! Voilà pour ma présentation Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue Bon choix Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Bienvenue sur les proches c'est plus difficiles mais bon courage Citer Lien vers le commentaire
Costa Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts