Baptiste Spen Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Les résultats sont tombés ! Ce mois-ci le défi gagnant est l'ange pleureur Pigeon voyageur (1 vote(s) [9.09%]) L'ange pleureur (6 vote(s) [54.55%]) Les 7 nains (4 vote(s) [36.36%]) Voici donc le défi :Le volontaire ne pourra plus bouger lorsqu'une certaine personne le regarde. Comme un ange pleureur de doctor who Vous avez étés nombreux à participer en Juillet c'est super cool (d'ailleurs les votes vont être bientôt mis en place) !!! :D j'en veux autant en août À vos caméras mes très chers et mes très chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Et un Ange pleureur pour moi fait aujourd'hui à Toulouse.Je mettrai bientôt la vidéo en ligne. Encore un bon moment et Tommy à eu une volontaire juste exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 Déçu de pas avoir pu être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Question de débutante mais.... vous lui faites cette suggestion les yeux ouverts donc?Pour qu'il reconnaisse l'ange pleureur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 En fait c'est lui l'ange. Mais avec lui, les yeux ouverts on choisi une personne du publique et quand cette personne le regarde (ils se regardent mutuellement en fait) il ne peut plus bouger. C'est un peu le principe de 1,2,3 soleil.La série Docteur Who n'est suivie quasiment que par des geeks (dans ma bouche ce terme n'est absolument pas péjoratif je me considère moi même comme un geek) c'est la raison pour laquelle j'ai expliqué à mon volontaire en utilisant 1,2,3 soleil car il ne connaissait pas la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Excellent...Merci pour l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Il n'y a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Salut à tous voici ma vidéo pour le défi du mois. Challenge accepted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 pas mal! perso je sais pas si je fait une amnésie avec ou pas, je ferais surement les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Haha très bon volontaire et très bonne séance bravo mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Etant un grand fan de Doctor Who, je ne pouvais pas résister à l'envie de relever ce défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Haha très sympa aussi ! =D ça va être dur de choisir ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 j'ai mon premier badge. @Gnorlaff : Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts