ouiajee Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Je m'appelle Stephane et je suis un fan fini t d' hypnose. Mais depu is que je suit votre site et regarde tout les video, je veux faire de l'bhypnose de rue. Je suis las d'hypnotiser ma femme et mes filles. Je veux de l'action.Vous etes tres genereux avec vos video et les defis du mois semblent extremement difficile. Je commence un chemin de formation en hypnotheraphie apres avoir ete 10 ans comme formateur informatique. Mais le thrill du street hypnose m'attire.Dommage qu'on ne puisse en vivre.Salutation a tousStef Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenue Stéphane !Bon courage pour te lancer avec tes premiers inconnus Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 bienvenu à toi Stephane, en esperant que tu fasse de l'hypnose ce que tu veux (phrase très mal formulée je sais haha) Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tiens, je ne suis plus la seule du Québec! Tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Bienvenue Stephane.Diane sera heureuse de trouver qq'un sur le chat quand les francais dorment Impatient de voir une video de tes prochaines hypnose en street Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts