Aller au contenu

Hypnotiser un sujet malentendant .

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je ne sais pas si mon post a sa place ici .

Comme écrit a ma présentation , je suis malentendant appareillé donc je comprend plutôt bien les gens et mieux avec une lecture labiale . Je me suis penché sur deux questions laborieux concernant l'hypnose a un sujet malentendant ..

La première;

Admettons que l'un de vous travaille sur moi, étant malentendant je vais entendre le début ...mais par la suite sous l'hypnose je dors .... Es ce que ma conscience vas comprendre du moins le sens de vos paroles ?

Vu que je ne lis plus sur les lèvres pour m'aider et que mon audition et fragilisé par ceci, enfin de faire l'exercice comme il se doit et de pouvoir me réveiller !!!

La deuxième ;

Es ce que un sujet malentendant peut être hypnotisable si je travaille sur lui en langue des signes vu que c'est une langue comme une autre ....mais une fois sous la transe , si il dors ou autre il ne pourra plus réagir ..

Cela n'es pas évident a expliquer , j'espère que je me suis fais comprendre ....

Merci pour votre aide a élucider ceci lol

;)

Salut WillyWonka je suis audioprothésiste. Et je me suis aussi posé cette question au debut. Jusqu'à ce que j'en fasse l'expérience.

Comme le dit koko-lapaing on peut hypnotiser les yeux ouverts et même avec la LSF ou le LPC. Sur le blog tu trouveras ces 2 bons articles:

hypnose avec la langue des signes :http://street-hypnose.fr/lhypnose-par-les-signes/

hypnose les yeux ouverts:http://street-hypnose.fr/video-hypnose-yeux-ouverts/

DORT* @PMEPT

Les autres ont déjà répondu et je rajouterais juste que si tu veux hypnotiser en langue des signes c'est tout à fait possible ! Tant que tu captés l'attention de ton volontaire et qu'il est concentré sur tes gestes :)

En tout cas tiens nous au courant de tes essais autant du côté hypnotiseur, qu'hypnotisé :D