Aller au contenu

First one ( première séance )

Recommended Posts

Bonjour à tous , aujourd'hui le grand jour ( malgré le temps de chien chez moi ) , en me promenant , j'ai croisé un groupe de personnes et je leur est demandé s'il connaissait l'hypnose , ils m'ont tous répondu , je cite :" C'est pas l'truc où tu balances une montre devant les yeux " XD , un petit briefing / débriefing s'impose :D .

Après une bonne dizaine de minutes , je me lance , doigts aimantés = Super bien , tous très réceptifs , après mains aimantées = idem , super réceptifs , mais là une fille me dit : " Quand est ce que je vais dormir " donc je lui ré explique et j'essaie une induction butterfly , qui marche mais elle se réveille de suite , donc je lui demande qu'est qui s'est passé , elle me dit " j'ai vu un grand vide et j'ai eu peur " donc je réessaie en lui enlevant le vide qu'elle ressent et là ça marche , content , je continu avec la catalepsie du bras qui marche très bien , mais après ils me disent qu'ils sont pressés et qu'il doivent y aller .

Donc voilà :) pour ma first séance .

Un grand merci au hangout d'hier pour m'avoir donner l'envie ;) .

Wouf à tous .