Aller au contenu

Premiere "seance" guyylaran

Recommended Posts

Bonjour à tous, après avoir étudier quelques passages du livre la voix de l'inconscient, et aussi regarder pas mal de vidéos sur le sujet je me suis enfin décider de faire un test avec le copain de ma petite sœur.

Le jeux des doigts et mains collées se sont très très bien dérouler, j'ai d’ailleurs pu constater qu'il était très très réceptif, ou alors il le faisait exprès.

J'ai ensuite voulu tenter une induction grâce aux mains aimantées. J'ai parler pendant pas mal de temps je l'ai senti relâché etc... Tous avait l'air de bien ce passer j'avais l'impression de dire ce qu'il fallait: "tu es totalement relâcher et plus je parle plus tes muscles se relâchent. Tu te sens énormément bien..."

Après ceci je ne savais pas trop quoi faire, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter la main collée sur la tête même si pour une première séance je pense que c'est quand même difficile.

Bien évidemment ça n'a pas fonctionner, j'ai donc décider d’arrêter là pour l'instant. La personne n'étant plus du tout concentrée pour continuer.

J'en ai parler un peu avec lui, et il ma dit que lorsque j'ai arrêter l'induction il avait comme un voile blanc devant lui. Peut être que j'aurais encore du continuer l'induction un peu plus longtemps?

Il y avait ma soeur aussi qui rigolait parfois, est-ce que ça influe beaucoup sur la concentration au final?

Ou alors peu-être que je n'ai pas fait un pretalk suffisamment complet, peut être n’était il pas rassuré, je ne sais pas.

J'attend vos avis avec impatience.

Essaie de te "cadrer" un peu au début pour te rassurer et avoir une bonne routine. Ensuite, petit à petit, tu vas t'en détacher et mieux comprendre ce qu'il est possible ou non de faire en fonction d'où se situe la personne.

Commence par la routine pour bien débuter qui est sur le site et encore plus détaillée dans le livre : http://street-hypnose.fr/routine-debutant/