nanane19994u Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Bonjour tout le monde ! je me présente, je m'appelle Brendan, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. J'avais créé mon compte il y a un moment mais sans vraiment l'utiliser, voir l'oublier simplement car j'avais JAMAIS pratiqué. Cependant, j'ai reccement pris mon courage à deux mains et j'ai tenté sur des camarades de classe et aussi sur un ami en vacances. Je n'ai fais pour l'instant que les tests et, pour mon dernier sujet, l'induction et une catalepsie involontaire (mais quand j'ai commencé la routine, il est sorti d'un coup). J'ai donc décidé de revenir sur ce site qui, maintenant, peut m'être utile. Pour la petite histoire, je m'intéresse à l'hypnose depuis tout petit. Mes yeux se sont illuminés le jour ou j'ai vu de l'hypnose pour la première fois. Du coup, le jour où j'ai entendu parlé d'un certain livre sur l'hypnose (la voix de l’inconscient) je me suis directement plongé dedans pour en arrive où j'en suis maintenant. Voilà à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi. J'ai hâte de partager mes futures expériences avec vous. A bientôt, sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Bienvenue , enfin presque tu verras , t'as bien fait de revenir Citer Lien vers le commentaire
nanane19994u Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Merci beaucoup! J'en doute pas Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Bien revenue ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Eh bien, bienvenue pour ce retour et bravo Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bienvenue par ici Brendan ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts