Harold Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 J'ai créé ce sujet pour savoir ce que vous avez ressenti lors de votre première séance si vous pensiez a quelqu'un en particulier , une chanson en tête ou toutes autres choses . Première séance d'hypnotiseur ou d'hypnotisé . Moi la première fois que j'ai hypnotisé quelqu'un , j'avais ma chanson préférée en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 La première fois que j'ai hypnotisé quelqu'un j'ai ressenti ça sur le moment (sans les cris).C'était un rêve d'apprendre l'hypnose et j'étais persuadé que je ne le pourrais jamais. Et ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Moi, on me voyait comme ça: Mais en fait, intérieurement, j'étais comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Moi j'étais tellement content et dans mes pensées que quand je suis revenu du jardin dans la maison, je me suis mangé la baie vitrée dans la face car je pensais qu'elle était ouverte ...Histoire d'en rajouter une couche, je me la remange après mon deuxième volontaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 C'est la (mal)chance du débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 La ou j'ai eu du bol c'est que tout le monde m'a vu mais je n'ai pas été décrédibilisé aux yeux de mes volontaires suivants, ouf. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Ouais comme tu dis wouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 J'ai aussi ressenti ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Après ma première fois, j'ai essayé de pas exploser de joie pour pas être décrédibilisé pour les volontaires suivants, j'ai gardé ça pour quand je serais à la maison. du coup ça a du donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azariel Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Ahaha vous m'avez tous tué avec vos images / GIF <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts