Aller au contenu

Orleans - dimanche 10 aout.

Melodiction

Recommended Posts

Hello tout l'monde,

Une p'tite sortie est en train de s'organiser pour dimanche prochain à Orléans... J'y serai, et il est possible que Sergio45, abclive et neuneutrinos y soient aussi..

Venez compléter la liste !

On est à 1h seulement de Paris alors bougez vos fesses !

Voilà voila, on rajoutera des infos ici au fur et à mesure...où se retrouver etc.

Tenez nous au courant et n'hésitez pas à demander un numero de téléphone si vous comptez venir, qu'on vous retrouve plus facilement...

Voilouuuuu

Sérieux vous déconnez, je pars le 9 quoi... :'(

Pour la peine le fruit que tu te prends dans la figu r e te fait revenir ton prénom Marie à toi la créatrice du sujet...

Tout est normal quand on pense pas à se rappeler qu'oublier c'est simplement remplacer une case occupée de vide par son contenu légitime... Bonne soirée à vous tous tout de même et bonne nuit Marie dors bien...

Sans penser à un hippopotame à tête d'autruche surtout car ce serait comment dire... Un peu patate quoi :)

Ceos j'ai de la place chez moi, ma copine est partie en vacances, donc tu peux venir samedi si tu veux !

C'est pas parce que ta copine est en vacances que tu dois me faire des avances :P

Plus sérieusement, le problème reste le même ^^

J'abrite Brieuc après l'avoir retrouvé SDF dans les rues de Paris, le pauvre il n'avait pas d'endroit où dormir pendant sa formation Xtrema.

Il finit sur le coup de 18h30, faut que je sois à l'appart pour lui ouvrir tous les soirs !

Mais merci pour l'invit' ;)