Harold Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Tout est dans le titre , que faite vous quand vous vous ennuyer ? Moi aujourd'hui , étant tout seul à la maison pendant une heure , j'ai parlé à une mouche posé sur mon bras #rienàfoutredelajournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Moi j'tape la discute à mon minimoi (private joke) ou à mon inconscient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Moi j'tape la discute à mon minimoi (private joke) ou à mon inconscient !Faudrait que j'asseye un jour , pas vrai Harold , tout à fait d'accord Harold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Moi j'tape la discute à mon minimoi (private joke) ou à mon inconscient ! Le signaling c'est utile quand tu es au resto et que tu ne sais pas quoi choisir. Tu peux demander à ton inconscient : Alors, plutôt pizza ou burger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Depuis que je me suis lancé dans l'hypnose (et ça ne fait même pas mal ) et l'auto-hypnose je n'ai plus le temps de m'ennuyer.Je sais ce que je ne fais plus : Jeux vidéos, Télévision, Sites sur lesquels on passe du temps inutilement .Je n'ai jamais autant lu un livre sur l'hypnose par ci, un autre sur la PNL par là, Oh! encore un livre sur l'hypnose..... Et dès que je peux c'est sorties pour trouver des volontaires filmer ceux qui le veulent bien et montage vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 J'hypnotise les carreaux au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 je me synchronise sur l'environnement et je me fais une tite transe. J'aime bien la transe bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 A défaut du signaling que je n'ai pas encore essayé, je fais de la musique ou je lis xD Ouais je sais, c'est classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Oh tu sais moi je dors ou je regarde la télé ou séance d'auto hypnose ou dormir ou dormir ça aussi c'est classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Remarque l'autre jour j'ai failli joindre l'utile à l'agréable: j'ai essayé de lire du Proust, j'essayais tellement de comprendre que je me suis retrouvé dans un état... étrange. Une transe, mais pas agréable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 et en plus de ça je peux lire un livre ou regarder des vidéos de magie ou d'hypnose en même temps double :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 A y est me suis parlé à mon inconscient , il m'a laissé son 06 et on fait une fête demain soir viendez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 N'adore la fin de ta vidéo, Batiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 Moi quand je m'ennuie, j'évite de faire quelque chose de peur de ne plus m'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2014 S'ennuyer, c'est quelque chosePour ne plus s'ennuyer on fait quelque choseQuand on fait quelque chose on ne s'ennuie plusDonc: Quand on s'ennuie, on ne s'ennuie plus CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Je balloonne à fond d'ailleurs je vais commencer à donner des cours à partir de septembre... http://riming.skyrock.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Ouah ! moi je sais faire que les chiens, une épée, et des lunettes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 J'ai aussi commencer par ça ,après c'est une question de passion et de temps, si tu comptes t'y remettre je t'aiderai avec plaiz' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 On va dire que je les fait uniquement lors de mes représentations de clown pour des anniversaires d'enfant (eh ouais, j'ai 16 ans d'école d'art du cirque dans les pattes xD).Mais il faudrait quand même que je me diversifie ^^ (rajouter au moins une fleur dans les possibilités ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-magie Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 auto hypnose ou 2048... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Je tout simplement pas jouer a 2048 sinon j'aurais plus d'iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Une fois que je l'ai fini une fois... Ce jeu ne présentait plus aucun intérêt Il m'a tenu en haleine 2 jours quoi ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Ouais J-E c'est vrai qu'une fois fini c'est la même chose , enfin j'imagine , j'suis patient mais pas trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 J'essaye de faire une mini bulle et de la souffler avec la langue , c'est très dur mais quand réussis c'est une très grande satisfaction .Faut vraiment rien avoir à faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2014 Je connais un ami qui le fait en s'ennuyant en cours , il vise les carreaux par terre et en fonction de la distance , il s'attribue des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts