Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Helena et j'habite à Toulouse. Je suis étudiante infirmière. J'avais découvert Street Hypnose en tant que volontaire. Cette expérience a confirmé mes envies déjà présentes de découvrir un peu plus ce milieu, les différents mécanismes. Et c'est chose faite puisque je sors tout juste de la formation d'Août (un coucou aux copains-copines <3 ) que j'ai adoré et qui m'a permise de découvrir énormément de choses, sur moi et les autres.

Voilà, je m'en vais découvrir le reste du forum & au plaisir :)

Merci à tous :wub:  (haha ce forum manque cruellement de cute)

Bienvenue et bonne continuation.

On a du se croiser je suis venu samedi A-M.

Merci :) Très certainement mais j'étais tellement concentrée que ce serait mentir de dire que je me souviens de tout le monde ! A bientôt en tout cas :)

Bienvenue parmi nous Helena ! Très bon cru à ce que j'ai compris cette première formation d'août ! :)

PS : A tout hasard tu ne connaîtrais pas une Estelle B. de ton IFSI ?

Merci beaucoup ! Je suis à l'école sur Castres et non à Toulouse donc pas d'Estelle en vue ;)

Bienvenue ici Helena ! Une bien belle formation encore que celle de ce week-end ;)

Tu sais déjà tout. Merci. :)

Tout à l'heure j'ai ajouté Héléna sur FB et j'ai vu que vous étiez déjà amis tous les deux. Vous vous connaissiez déjà avant ou c'est Batou qui a dégainé plus vite que son ombre ? (Ou Héléna, qui sait :P)

Je plaide non coupable ! Attention, instant délation : on ne se connaissait pas avant, c'est Baptiste qui est ultra réactif :)